Chanel Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant

Chanel Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant
Chanel Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant

Passionnée de mode, Gabrielle Chanel ouvre sa première boutique rue Cambon en 1910 « Chanel Modes », suivie de deux autres. Ce sera son premier parfum « N°5 », sorti en 1921, qui propulsera la marque sur le devant de la scène. La mode selon Chanel peut se résumer en deux mots, à savoir simplicité et élégance. Marquées d’abord par l’histoire de Gabrielle Chanel, puis par le contexte des deux guerres mondiales, les créations des lignes Chanel chercheront toujours à libérer la femme et à la rendre plus naturelle, sans perdre de vue l’élégance. Ici, Chanel nous présente « Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant ».

Chanel Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant, les bénéfices d’un crayon sourcils

Chanel « Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant » est un crayon qui sculpte votre regard tout en soulignant la ligne des sourcils d’un tracé longue tenue. Sa texture poudrée se décline en nuances subtiles qui s’adaptent à tous les sourcils. Il est accompagné d’un taille-crayon et d’une brosse qui permet de discipliner le sourcil. Sa formule est constituée de cires naturelles qui offrent une application facile et confortable ainsi que des agents d’adhérence pour une longue tenue. Testé sous contrôle ophtalmologique, votre crayon sourcils Chanel convient aux yeux sensibles ainsi qu’aux porteurs de lunettes.

L’application en toute simplicité du Chanel Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant

Avant chaque application, il est conseillé de discipliner le sourcil avec la brosse goupillon. Appliquez ensuite votre crayon sourcils par petites touches sur les zones non homogènes. Estomper alors avec la brosse goupillon prévu à cet effet. Votre regard est intense et profond tout au long de la journée.

Chanel « Crayon Sourcils Crayon Sourcils Sculptant » souligne la ligne de vos sourcils. Le tracé est précis, et la tenue ultra longue. Son application est très facile et les nuances de couleurs sont subtiles, laissant à votre regard toute sa profondeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *