Chanel et son nouveau Lait Fraicheur d’Eau

Chanel et son nouveau Lait Fraicheur d’Eau
Chanel et son nouveau Lait Fraicheur d’Eau

Débarrassez votre peau de la pollution avec le Lait Fraicheur d’Eau de Chanel

Notre société a considérablement évolué au cours des dernières décennies. Par conséquent, les femmes sont de plus en plus nombreuses à vivre dans un environnement urbain. Or, la pollution a des conséquences désastreuses sur notre peau. Elle engendre une sécheresse cutanée, de la déshydratation, des irritations, un ternissement de la peau et une vieillesse prématurée du visage. Pour vous aider à lutter contre ces effets inévitables, Chanel a confectionné un Lait Fraicheur d’Eau, un nettoyant nouvelle génération auquel rien ne résiste !

Les actifs antipollution contenus dans le Lait Fraicheur d’Eau de Chanel

Avant toute chose, commençons par détailler la composition du Lait Fraicheur d’Eau de Chanel : ce produit nouvelle génération renferme deux actifs naturels principaux qui aident votre peau à lutter contre la pollution atmosphérique. De la micro algue bleue protège votre visage du stress oxydatif généré par les polluants. De l’extrait de salicorne marine, quant à lui, apporte de l’hydratation continue à votre peau et l’aide à devenir plus forte. Combinés ensemble, ces deux agents font de véritables prouesses et préservent votre beauté cutanée aussi longtemps que possible !

La texture unique du Lait Fraicheur d’Eau de Chanel

Outre la richesse de sa composition, le Lait Fraicheur d’Eau saura vous séduire par sa texture inédite. D’apparence lacté, il se transforme en un fluide frais au contact de la peau. Dès lors, il est semblable à de l’eau et apporte à votre visage une sensation unique de vivacité. Le Lait Fraicheur d’Eau de Chanel est donc le produit idéal pour toutes celles qui n’arrivent pas à choisir entre le lait démaquillant et l’eau micellaire. Il s’utilise sur une peau sèche et s’applique par de petits mouvements circulaires. Il se retire ensuite à l’aide d’un coton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *