Chanel Le Lift Fermeté Anti-rides Masque de Nuit Récupérateur, le pyjama de soie de votre peau

Le Lift Fermeté Chanel
Le Lift Fermeté Chanel

La mode Chanel c’est le chic à la française. Tous les cosmétiques et les soins Chanel sont à cette image, à la fois simples et élégants. C’est toute une philosophie que l’on adopte lorsque l’on porte des vêtements ou un maquillage Chanel. En ce qui concerne votre peau, il faut savoir que la circulation du sang dans ses vaisseaux est plus importante la nuit, principalement entre 23 heures et 4 heures du matin. Le renouvellement des cellules nécessite de l’énergie et les soins de nuit aident parfaitement la peau à récupérer. Ici, la marque nous présente « Le Lift Fermeté Anti-rides Masque de Nuit Récupérateur ».

pour une belle peau… Dormez, mais faite le avec Le Lift Fermeté Anti-rides Masque de Nuit Récupérateur de Chanel,

Chanel « Le Lift Fermeté Anti-rides Masque de Nuit Récupérateur » se définit comme « Le pyjama de soie de votre peau ». C’est un véritable soin de nuit anti-âge pour le visage, le cou et le décolleté. Son confort est tel un moment cocooning incroyable, qui aide la peau à mieux récupérer pendant votre sommeil tout en diminuant tous les signes de fatigue. Le secret de votre Masque Réparateur Chanel, c’est l’association d’un actif ultra-raffermissant et le doux confort des protéines de soie. Au réveil, votre peau est réellement lissée, comme repulpée, douce et ultra lumineuse. La formule de votre Masque Réparateur Chanel est le « 3.5-DA », un actif anti-âge haute technologie de la ligne « Le Lift » qui assure une efficacité ciblée sur la perte de fermeté de la peau. Il faut également savoir que le « 3.5-DA » est un actif développé exclusivement pour Chanel sur la base d’une technologie brevetée. La formule est, par ailleurs, enrichie en protéines de soie, ce qui enveloppe la peau dans un cocon de douceur et lui assure une hydratation continue tout au long de la nuit. Votre Masque Réparateur Chanel est contenu dans un pot sobre, de couleur noire de 50g.

Chanel Le Lift Fermeté Anti-rides Masque de Nuit Récupérateur, tests et conseils d’utilisation

Pour obtenir le meilleur de votre masque réparateur Chanel, il est préconisé de l’appliquer le soir, en couche fine sur votre visage, votre cou et votre décolleté, en suivant la gestuelle de massage. Il peut être utilisé deux à trois fois par semaine, ou quotidiennement selon vos besoins. Par ailleurs, ce geste de récupération nocturne doit être réalisé en deux temps :
Temps 1, Réactiver
Réalisez tout d’abord des mouvements circulaires pincés avec la pulpe des doigts. Répétez trois fois chacun des mouvements sur l’ovale du visage depuis le menton jusqu’à l’angle de la mâchoire. Sur les joues, depuis le coin des lèvres jusqu’aux oreilles, puis des ailes du nez jusqu’aux tempes. Sur le front, depuis la ligne médiane jusqu’aux tempes. Sur le cou, sous le menton vers l’extérieur, puis en descendant le long du cou jusqu’aux clavicules. Enfin, sur votre décolleté, depuis la ligne médiane vers l’extérieur en couvrant toute la surface.
Temps 2, Relaxer
Réalisez des mouvements de lissage enveloppant avec les mains, depuis le centre de votre visage vers les joues jusqu’au menton, puis remonter vers le front pour finir sur les tempes. Continuez alors sous le menton jusqu’aux lobes des oreilles, en descendant le long du cou, puis finir par le décolleté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *