Chanel – N°5 Huile Intense Bain Noël 2011

Chanel - N°5 Huile Intense pour le Bain
Chanel – N°5 Huile Intense pour le Bain

N°5 Huile Intense pour le Bain :

Edition Limitée CHANEL Noël 2011. Dans l’intimité du rituel, un plaisir divin. Avec N°5, le bain redevient le prélude du rituel de séduction. L’Huile Intense pour le Bain participe à la magie de ce raffinement. D’abord la noblesse de son flaocn en verre. Puis, au contact de l’eau, l’Huile délicatement versée lui donne un délicieux aspect lacté. La fragrance se diffuse alors comme une invitation à s’immerger dans la volupté. Au sortir de l’eau, la peau est douce et parfumée, porteuse de la plus envoutante des promesses.

Acheter le parfum N°5 de Chanel sur Tendance Parfums : la parfumerie en ligne.

N°5 Vaporisateur Rechargeable Eau de Parfum 60 ml :

Chanel - N°5 Huile Intense pour le Bain
Chanel – N°5 Huile Intense pour le Bain

Un trésor se dissimule au fond d’un sac. Ici le pouvoir de fascination s’exerce autant visuellement qu’olfactivement. L’objet, infiniment désirable, est à la fois moderne et majestueux. Sous la forme d’un lingot de laque noire, il offre à la précieuse fragrance la plus belle des protections. Un vaporisateur estampillé CHANEL qui inspire un geste ample, généreux et suscite à chaque instant, l’irrésistible désir de sortir du sac.

N°5 Vaporisateur Eau de Parfum 100 ml :

La rigueur du flacon dévoile un monde d’émotions. Ernest Beaux, investi par Mademoiselle Chanel pour la création d’un « parfum de femme à odeur de femme », confiait avoir trouvé l’inspiration lors d’une expédition au pôle Nord pendant l’été.

dans ce bouquet imaginaire sublimé par la présence des aldéhydes, se mêlent un coeur fleuri où s’épanouissent la Rose et le Jasmin, l’envol sensuel de l’Ylang Ylang des Comores et le sillage intense du bois précieux. Fidèle à cette ligne olfactive, Jacques Polge a réinterprété l’Extrait en Eau de Parfum, révélée dans le flacon iconique.

CHANEL N°5 :

« Il est le lien intangible, merveilleux, entre rêve et réalité. Dans son sillage, l’invisible attire tous les regards. Un sentiment de beauté, d’élégance et d’harmonie se révèle et signe la véritable féminité. Naturelle, évidente et pourtant fascinante. Suspendu à cette intense émotion, l’envoûtement dure et se prolonge… Et le mystère comme la légende, se renouvelle, au fil de l’enchantement. » CHANEL

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfum : CHANEL N°5 – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque CHANEL.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *