CHANEL : Rouge Brillant Coco Stylo Soin et Couleur

CHANEL : Rouge Brillant Coco Stylo Soin et Couleur
CHANEL : Rouge Brillant Coco Stylo Soin et Couleur

Symbole du luxe et de l’élégance, la maison Chanel est l’un des piliers de la mode française. Le succès de la maison Chanel est avant tout le succès d’une femme audacieuse et visionnaire, Gabrielle Chanel. Avec son talent, Mademoiselle a imaginé un empire, un temple de la beauté. Les professionnels de la branche « Chanel Cosmétique » se succèdent, mais mettent tous leurs idées au service de la marque Chanel. Ses rouges à lèvres sont iconiques, ses fonds de teint fluides et subtils et ses ombres à paupières sont douces ou feutrées. Ici, Chanel présente son « Rouge Coco Stylo Le Rouge Brillant Soin et Couleur ».

Trouver le juste milieu entre soin et brillance grâce au Rouge Coco Stylo Le Rouge Brillant Soin et Couleur de Chanel

Le « Rouge Coco Stylo » est un « stylo-rouge à lèvres » qui, d’un geste simple fait apparaitre le style voulu. C’est un rouge à lèvres nomade facile à emporter avec soi. Le « Rouge Coco Stylo » est un accessoire indispensable pour affûter son style au gré de ses envies. C’est un stylo rouge à lèvres qui, d’un geste simple, fait surgir le style voulu. Grâce à sa formule aussi intense qu’un rouge à lèvres, aussi brillante qu’un gloss, aussi confortable qu’un baume, votre « Rouge Coco Stylo » Chanel inaugure un nouveau chapitre du maquillage de vos lèvres.

Chanel Rouge Coco Stylo Le Rouge Brillant Soin et Couleur, conseils d’utilisation

Vous pouvez appliquer directement votre « stylo-rouge » sur vos lèvres. Un seul clic délivre la dose idéale de produit. Le rouge mythique Coco est disponible en 12 teintes différentes !

Chanel « Rouge Coco Stylo Le Rouge Brillant Soin et Couleur » est une petite révolution dans le monde du maquillage. Aussi brillant qu’un gloss et aussi confortable qu’un rouge à lèvres, votre Stylo Coco est un accessoire élégant qui se glisse dans votre sac à main en un seul geste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *