Chanel – SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante

Chanel - SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante
Chanel – SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante

Les trésors de la FLEUR D’OR dans un ELIXIR DORE et PRECIEUX

Avec SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante, CHANEL, écrit un nouveau chapitre de l’extraordinaire histoire de SUBLIMAGE.

Acheter la crème Sublimage L’Essence de Chanel sur Tendance Parfums : la parfumerie en ligne.

Au-delà d’un sérum, l’Essence SUBLIMAGE est un véritable « catalyseur de jeunesse » basé sur les recherches les plus avancées. Une nouvelle étape est franchie dans le processus de régénération de la peau.

UNE FLEUR DE LEGENDE AUX VERTUS MILLENAIRES :

Après Madagascar et sa vanille, c’est au Ladakh, aux congins de l’Himalaya indien, royaume du cahemire, que Xavier Ormancey, Directeur de Recherche en Ingrédients Actifs a découvert la plus noble des fleurs : la fleur d’or d’Himalaya (ou Golden Champa). Issue d’un arbre rare et précieux qui pousse à 3000 mètres d’altitude et qui peut atteindre 30 mètres de haut, cette fleur est utilisée depuis toujours par la médecine traditionnelle du peuple ladakhi. Symbole de pureté et de sérénité, elle a d’exceptionnelles vertus revitalisantes et détoxifiantes par l’accroissement des défenses immunitaires.

LA QUINTESSENCE D’UN ACTIF INEDIT :

Pour créer SUBLIMAGE Essence Détoxifiante la Recherche de CHANEL a mis au point un procédé unique de Polyfractionnement spécifiquement adapté à la fleur d’or d’Himalaya. Les fleurs fraîches sont distillées sur place à plus de 3000 mètres d’altitude, immédiatement après la récolyte, pour ne rien perdre du précieux nectar. 960 kg de flurs fraîches sont requis pour 1 kg d’actif !

L’extrait primaire obtenu est envoyé en France pour être affiné et épuré. Toute la force de la nature se retrouve alors dans un actif exclusif :Golden Champa PFA, l’or végétal de SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante.

DES POUVOIRS EXCEPTIONNELS :

Ce nectar végétal induit une détoxification intense pour une puissante reconstruction cellulaire. Détoxifiée, énergisée, la peau peut enfin renaître et révéler sa beauté en toute sérénité. SUBLIMAGE Essence Cellulaire Détoxifiante est un concentré de plaisir et sensorialité :

– une texture évanescente qui laisse la peau fraîche, lisse et soyeuse
– un parfum élégant qui évoque toute la magie de la fleur d’or d’Himalaya, subtil et féminin avec son accord irisé poudré
– un flacon or métalisé dont les matériaux préservent parfaitement son précieux élixir

L’essence et la crème SUBLIMAGE forment un duo magique. Ensemble, ils font des merveilles sur l’hydratation, l’éclat et l’uniformité du teint, les rides et la fermeté. Détoxifiées par l’Essence, les cellules s’ouvrent pleinement à la puissance régénératrice de la crème SUBLIMAGE. La peau est sublimée, magnifiée, comme immaculée.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire cosmétique : Sublimage – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque CHANEL.

2 Commentaires

  • Etant donné que cette plante est utilisée depuis des siècles et peut être plus par les habitants du Ladakh, que ces personnes l’utilisent certainement et qu’elle est d’une grande rareté ; le fait qu’il faille 960 kilos de fleurs fraiches pour un kilo de cet « elixir », en reste t il aux habitants du Ladakh pour leur utilisation traditionnelle? peuvent ils librement l’utiliser ou un brevet les en empêche? sont ils condamnés à seulement la fabriquer pour nos riches et pimpantes petites joues d’occidentales?
    Merci

    • bonsoir,sachez que chanel n as pas mis de brevet sur la plante justement pr que les habitant puissent tjr l utilizer….chanel a egalement mis en place l apprentisage de la medicine traditionnelle et ils ont aussi sorti un livre concernant cela….chanel s investi partout et a tous les niveaux!bravo chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *