Chloé Love Story Eau Sensuelle

Chloé Love Story Eau Sensuelle
Chloé Love Story Eau Sensuelle

Love Story Eau Sensuelle, la nouvelle douceur romantique de Chloé

« Le soleil se couche sur Paris. La silhouette des toits se dégage d’un ciel ambré. Une légère brise parcourt les bords de la Seine. Le jour s’efface, remplacé par l’excitation d’une romance florissante. Une histoire d’amour douce et ludique se déroule au crépuscule. Il est fasciné. Elle est séduite. Elle incarne parfaitement la féminité de Chloé. Elle respire la sensualité. » Telle est la vision de la femme offerte par le tout nouveau parfum de Chloé nommée Love Story Eau Sensuelle.

La senteur inédite de la femme Chloé

Love Story Eau Sensuelle fait suite à deux autres prédécesseurs issus de la collection Love Story. Tout comme ces derniers, celui-ci s’inspire d’une romance parisienne. Ainsi, il est cousu de tendresse, de douceur et de séduction. Il a été imaginé par un duo de parfumeurs.

Anne Flipo, créatrice du premier volet de Love Story, est toujours de la partie. Elle a ici été accompagnée de Domitille Bertier.

Ensemble, elles ont réussi à nous transmettre un instant inoubliable, comme une nouvelle facette assumée de la femme, plus libre et plus gracieuse que jamais. La saveur de Love Story Eau Sensuelle tourne alors majoritairement autour de trois ingrédients. L’héliotrope, fleur de printemps par excellence, nous révèle ici une tendresse apaisante. Elle évoque l’image que l’on se fait d’un beau jardin coloré. Elle sent à la fois l’amande, la vanille ou la madeleine au beurre. Son impertinence transparaît néanmoins au travers de ses effluves légèrement épicés, semblables à ceux de l’œillet. Puis, la fleur d’oranger refait surface. Il s’agit de l’élément emblématique de toute cette collection. Love Story Eau Sensuelle nous la livre néanmoins plus douce et plus romantique qu’autrefois. Ainsi, Love Story Eau Sensuelle est un parfum à la fois candide et sensuel. Ce séducteur s’achève alors par le souffle évocateur du bois de santal. Celui-ci s’avère à la fois crémeux et particulièrement velouté.

La nouvelle esthétique de Love Story Eau Sensuelle

Love Story Eau Sensuelle est présenté dans un flacon qui rappelle particulièrement celui de son prédécesseur. Les fans de la maison Chloé y reconnaîtront la signature cannelée de son verre. Celui-ci est plissé et s’inspire de la manche d’une blouse de la maison. Love Story Eau Sensuelle possède une silhouette élancée et géométrique. Il est surmonté d’un cadenas de métal doré sur lequel vient s’apposer un ruban corail nonchalamment noué à la main. Celui-ci fait alors écho à la nouvelle couleur du jus Love Story Eau Sensuelle. Son coloris corail le rend particulièrement charnel. Le tout est d’ailleurs accentué par la publicité de ce nouveau parfum. Love Story Eau Sensuelle est interprété à l’écran par la charmante comédienne française Clémence Poésy. Celle-ci a été immortalisée par le duo Inez & Vinoodh. En outre, il s’agit d’un couple de néerlandais œuvrant dans la photographie et célèbres pour leur collaboration avec Björk dans les années 2000 suivie de, plus récemment, l’excentrique Lady Gaga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *