Chloé Signature, une rose modernisée pour une femme libérée

Chloé Signature, une rose modernisée pour une femme libérée
Chloé Signature, une rose modernisée pour une femme libérée

Le parfum signature de Chloé est féminin et élégant tout en restant naturel. Avec lui, vous ne portez pas Chloé, vous êtes Chloé. Son odeur est très sensuelle et aérienne. Son essence est très séduisante et parvient à exprimer toute la personnalité de la femme Chloé. Celle-ci affirme sa créativité et son sens du chic est indéniable. Très indépendante, elle s’affranchie des contraintes du quotidien et se parfume avec délicatesse de cette essence fluide et légère. Qui plus est, Dree Hemingway finit de sublimer la composition et met un visage sur cette fragrance déjà mythique.

La fraicheur et la féminité de Chloé

L’Eau de Parfum Chloé signature est très raffinée et ses matières premières ont été sélectionnées de manière très rigoureuse. Ses effluves sont à la fois frais et très féminins. Son sublime parfum de rose révèle  toute l’élégance naturelle de Chloé. En l’occurrence, il fait parti de la famille des floraux poudrés. La rose est revisitée de façon moderne mais conserve toute sa délicatesse. La fusion de magnolia et de pivoine généreuse est à la fois miellée et poudrée sur la peau. Son essence est audacieuse, libre et sophistiquée. La rose resplendit de confiance. Elle est chaleureuse, enjouée et particulièrement séductrice. Qui plus est, elle vibre d’un accord boisé qui vient associer l’ambre gris et le cèdre.

Par ailleurs, le flacon de Chloé Signature renoue avec les traditions de l’ancienne parfumerie. Il se voit recouvert d’une pièce d’argent authentique et il est orné d’un délicat ruban noué à la main. Il est tout en élégance et son raffinement est particulièrement soigné.

Dree Hemingway le visage angélique de Chloé Signature

A 27 ans, le top américain Dree Hemingway rejoint la liste des égéries du parfum éponyme de la maison Chloé. Celle-ci se dit d’ailleurs ravie de cette collaboration. En effet, ça n’est pas la première fois qu’elle travaille pour la marque et elle semble bien avoir hâte de poursuivre sa relation avec Chloé, dans l’univers du parfum. Pour être plus précis, Dree Hemingway a déjà défilé pour la maison lors de la dernière Fashion Week automne-hiver parisienne. Comme le dit elle-même : « C’est une marque qui fait partie de ma vie depuis un moment … Elle évoque beaucoup de choses pour moi. ». Lancé en 2008, le parfum a déjà été incarné par plusieurs égéries. En l’occurrence, il s’agissait des actrices Chloë Sevigny, Imogen Poots et Clémence Poésy, mais aussi aux mannequins Suvi Koponen et Anja Rubik.

Aussi, dans une vidéo d’environ une minute, on retrouve l’arrière-petite-fille de l’écrivain Ernest Hemingway, plus libre que jamais. Cette dernière est féminine et sensuelle, désireuse de croquer la vie à pleines dents. Le film est signé de la réalisatrice Jordan Scott, alors que les clichés sont l’œuvre du duo Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin. Son attitude est en totale adéquation avec l’esprit voulu par Chloé : elle est à la fois élégante, nonchalante et spontanée. Il est alors impossible de ne pas se laisser charmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *