Christian Dior mascara Diorshow Iconic Extrême Waterproof

Christian Dior mascara Diorshow Iconic Extrême Waterproof
Christian Dior mascara Diorshow Iconic Extrême Waterproof

Le Diorshow Iconic Extrême Waterproof de Dior, un maquillage ultra résistant

L’été est une période que nous apprécions tous et qui fait généralement du bien au moral ! Le retour du soleil est d’ores et déjà très attendu et nous avons bien hâte de nous prélasser au bord de la piscine tout en sirotant un cocktail ! Oui mais voilà, pas évident de maintenir son maquillage intact lorsque la transpiration, l’humidité et les éclaboussures s’invitent sur notre visage ! Fort heureusement, Dior a pensé à nous et nous propose de mettre en exergue notre regard avec son Diorshow Iconic Extrême Waterproof.

La tenue redoutable du Diorshow Iconic Extrême Waterproof

Tout d’abord, commençons par parler de la tenue exceptionnelle du Diorshow Iconic Extrême Waterproof. Comme le suggère son nom, il ne craint ni l’eau, ni la transpiration ou l’excès de sébum. Il se fixe durablement sur les cils, et résiste à toutes les épreuves. Il se décline dans trois coloris chargés de pigments colorés et permet d’obtenir une nuance vibrante et intense qui dure du petit matin jusqu’au soir, quelles que soient les circonstances.

Les autres actifs contenus dans le Diorshow Iconic Extrême Waterproof

En parallèle, le Diorshow Iconic Extrême Waterproof de Dior bénéficie d’une formule nouvelle génération exceptionnelle. Il est enrichi en actifs modelants et densifie naturellement la croissance de vos cils. Il ne se contente pas de les maquiller, mais les sublime de jour en jour et les rend visiblement plus fort. Le Diorshow Iconic Extrême Waterproof s’inspire également des propriétés gainantes et fixantes de la laque pour les cheveux, ce qui lui permet de se fixer au regard de façon exceptionnelle. Le Diorshow Iconic Extrême Waterproof optimise le déploiement des cils, et donne un effet brushing immédiat.

Diorshow Iconic Extrême, le mascara waterproof Dior

Mascara Courbes Haute Intensité Tenue Extrême

Depuis 1947, la maison Christian Dior est le symbole du raffinement et du luxe à la française. Fondée après la guerre, la maque Dior représente la beauté et la légèreté que les femmes attendaient à cette période. Le premier parfum de la marque, « Miss Dior » sort la même année et fait écho à l’amour de Christian Dior pour sa sœur Catherine. Le maquillage Dior allie également luxe et qualité. La gamme de maquillage créée à partir de 1969 vient sublimer les créations de haute couture de la marque Dior.

Diorshow Iconic Extrême, une innovation mascara exclusive

Sorti en 2015, le mascara Diorshow Iconic réinvente le volume des cils qui se veulent, plus que jamais, en format XXL. Grâce à son essoreur « AIR-LOCK » breveté, le mascara Diorshow limite le contact de sa formule avec l’air pour un mascara qui ne sèche pas dans son flacon, et pour que son application reste optimale. « Diorshow Iconic Extrême » reprend bien entendu, la même formule et possède une brosse en élastomère incroyablement douce, et arbore des poils inclinés qui capturent astucieusement les cils un par un. Créé pour les défilés de mode et pour les grands évènements, Diorshow Iconic Extrême est le mascara des stars et surtout des femmes que l’on n’oublie pas !

La version waterproof de Diorshow Iconic de Dior

Christian Dior - Diorshow Iconic Extrême Mascara Courbes Haute Intensité Tenue Extrême
Christian Dior – Diorshow Iconic Extrême Mascara Courbes Haute Intensité Tenue Extrême

La version Diorshow Iconic Extrême est la nouvelle formule waterproof de Diorshow Iconic. Son complexe Lift Model Extrême met le regard en apesanteur grâce à ses polymères Latex gainant et ultra-fixant dérivés des laques capillaires. Son intensité s’en trouve non seulement renforcée, mais elle se veut également plus vibrante avec une couleur particulièrement riche. En plus de toutes ses qualités, le mascara Diorshow Iconic Extrême est bien entendu parfaitement étanche… Une petite révolution dans le monde du mascara !

Dior lance Diorshow Iconic Extrême, version waterproof de Diorshow Iconic, le mascara star aux performances applaudies par la presse et les professionnels du monde entier. Au cœur de la formule waterproof, le complexe Lift Model Extrême™ de Dior met le regard en apesanteur grâce à ses polymères Latex gainant et ultra-fixant dérivés des laques capillaires. Résultat : courbure démesurée. Nouvelle intensité couleur, plus profonde, plus vibrante. Résistance waterproof, tenue extrême.

Source : www.dior.com

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *