Christian Dior – Dirskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue

Christian Dior - Dirskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue
Christian Dior - Dirskin Crystal Nude Touche Perfection Matité Peau Nue

Pour offrir à tous les teints une texture qui, telle un filtre optique, gomme brillances et irrégularités tout en révélant la matière vivante de la peau nue, Dior a mis au point sa toute première formule cristalline à effet optique. Totalement transparentes, des microsphères de silicone recréent l’illusion de la peau nue la plus parfaite grâce à trois propriétés uniques :

Transparence : leur incroyable effet soft focus aide à gommer les imperfections, à égaliser et lisser la surface de la peau.

Douceur : leur capacité à se fondre intimement à la peau en un halo ultra-fin les rendent imperceptibles à l’œil et au toucher.

Matité : elles contribuent à offrir le velouté parfait de la peau nue sans effet poudré et dans un confort extrême.
Conseils d’application :

– sur la peau nue, on préfèrera utiliser la face éponge pour une finition uniforme et un teint ultra-transparent, libéré de toute brillance ;

– en ultime touche de finition sur un fond de teint Diorskin Nude, ou en retouches au cours de la journée, on utilisera de préférence la face velours en tapotant légèrement pour fixer le maquillage ou parfaire sa matité.

Retrouvez les produits de maquillage au meilleur prix chez notre partenaire maquillage : Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque DIOR.

Source : www.dior.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *