Christian Dior parfum Eau Sauvage Extrême

Christian Dior parfum Eau Sauvage Extrême
Christian Dior parfum Eau Sauvage Extrême

Toute l’élégance de l’Eau Sauvage de Dior poussée à son paroxysme

L’Eau Sauvage est un parfum emblématique de Dior, créé en 1966. Il s’agit de l’un des grands classiques de la parfumerie masculine. En effet, malgré sa longévité, l’Eau Sauvage reste encore à ce jour l’un des parfums les plus vendus au monde. Il s’agit également du tout premier parfum masculin à avoir été conçu par Christian Dior. Aujourd’hui, ce jus chargé de symboles a également été réinterprété à de maintes reprises. En 1984, il est ainsi devenu l’Eau Sauvage Extrême.

Cette composition possède le même chic intemporel, et la même évidence olfactive que son aîné. En revanche, chacun de ces ingrédients semble avoir été apporté en surdose. Dès lors, l’Eau Sauvage Extrême apparaît comme étant un parfum plus frais, plus puissant, plus charismatique et plus profond qu’autrefois. Il se réapproprie l’accord de son prédécesseur tout en l’enrichissant d’ingrédients plus nobles et poussés à l’excès. Notons également que l’Eau Sauvage Extrême possède aussi un aspect plus moderne et beaucoup plus masculin qu’auparavant.

La nouvelle puissance olfactive de l’Eau Sauvage Extrême

L’Eau Sauvage Extrême est un parfum frais et aromatique. Il s’agit d’une alternative plus tenace à l’emblématique Eau Sauvage de Dior. L’Eau Sauvage Extrême possède les mêmes ingrédients phares que le précédent parfum de la marque. Ainsi, sa fraîcheur intense débute par la présence de citron de Sicile. Son cœur, quant à lui, est enrichi d’un ingrédient star de la parfumerie pour homme : la lavande du Vaucluse. Enfin, toute sa masculinité s’affirme dans un sillage de cèdre de Virginie. En revanche, d’autres notes plus nobles et puissantes ont été ajoutées à sa saveur. L’Eau Sauvage Extrême renferme notamment de l’ambre, du musc et du lichen. Sa puissance est également adoucie par un duo de genêt et de miel.

Christian Dior - Eau Sauvage Extrême
Christian Dior – Eau Sauvage Extrême

Avec Eau Sauvage Extrême, Dior dévoile une interprétation contemporaine de son grand classique.

Eau Sauvage Extrême

Acheter le parfum Eau Sauvage Extrême pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Plus de fraîcheur, plus de puissance, plus de profondeur… Eau Sauvage Extrême porte l’accord original à l’excès et l’enrichit d’un bois noble aux accents enveloppants, au caractère moderne et affirmé, qui exacerbe sa masculinité.

Le tout, avec le même chic intemporel et la même évidence olfactive qu’Eau Sauvage.

Eau Sauvage Extrême Eau de Toilette Intense est un parfum boisé frais aromatique. L’élégance intemporelle d’Eau Sauvage, rehaussée par un accord boisé puissant et masculin.

Les notes fraîches et montantes du citron de Sicile sont obtenues par expression à froid de l’écorce du fruit. Elles sont ensuite utilisées dans les eaux fraîches, les colognes masculines ou les notes florales. Tonifiant et spontané, le citron de Sicile déploie toute son audace raffinée en note de tête d’Eau Sauvage Extrême.

La lavande est principalement une note floral et coumarine, avec une facette boisée. On extrait l’essence par distillation à la vapeur d’eau des fleurs fraîchement coupées. Ses facettes mystérieuses et sensuelles s’épanouissent en note de tête d’Eau Sauvage Extrême.

Originaire des Etats-Unis, l’essence de cèdre est obtenue par distillation à la vapeur. Ses effluves fines et nobles sont employées en guise de note de fond sur de nombreux parfums masculins où elles délivrent leurs senteurs énergiques et corsées.

Parfums Homme

Famille Olfactive : Boisé – Frais – Aromatique

Notes de Tête : Citron de Sicile.

Notes de Cœur : Lavande du Vaucluse.

Notes de fond : Cèdre de Virginie.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Eau Sauvage – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *