Christian Dior – Eau Sauvage Parfum

Christian Dior - Eau Sauvage Parfum
Christian Dior - Eau Sauvage Parfum

La réinterprétation orientale d’une Eau Sauvage encore plus sauvage…

En 1966, Edmond Roudniska et Dior avaient su offrir à ces messieurs la force d’un sillage inédit en parfumerie avec Eau Sauvage et ses effluves d’hédione jasminée à la fois frais et si délicat. Dès lors Eau Sauvage est entré dans l’histoire de la parfumerie masculine comme étant le premier parfum racé et puissant qui parlait autant de beauté naturelle que de masculinité sensuelle.

« Gage de bon goût et de virilité raffinée, l’Eau Sauvage est bien plus qu’un parfum. Elle est synonyme d’un absolu d’élégance, d’un esprit Dior qui perdure, intact de modernité. » Dior pour Eau Sauvage.

En 2012, François Demachy, parfumeur de Dior, se proposa de revisiter ce grand classique en lui redonnant sa modernité de naguère et en lui offrant une puissance orientale nouvelle. Il n’était guère question d’éliminer les grandes matières premières emblématiques d’Eau Sauvage mais plutôt de les sublimer en leur offrant une seconde jeunesse, ce que le parfumeur fit avec brio pour Eau Sauvage Le Parfum.

Afin d’incarner l’élégance rétro emblématique d’Eau Sauvage Le Parfum, la maison Dior choisit de faire renaître la jeunesse d’Alain Delon, un parfum éternel, une icône de la beauté éternelle. Ainsi ce sont les images du film « L’aventurier » de Robert Enrico tournée en 1966 (l’année de sortie de l’Eau Sauvage) qui illustreront la beauté masculine racée et presque féline de l’homme d’Eau Sauvage Le Parfum. Le procédé est original et l’icône de la virilité absolue Alain Delon représente à merveille l’esprit masculin d’Eau Sauvage Le Parfum.

« À nouveau, Alain Delon prête ses traits à l’Eau Sauvage. Une saga qui décline l’image de ces deux mythes et creuse les nuances d’une masculinité fascinante. » Dior pour Eau Sauvage Le Parfum.

Eau Sauvage Parfum ou la puissance d’accords boisés aromatiques mystérieux

Le flacon emblématique à l’élégance racée d’Eau Sauvage dessiné par Pierre Camin demeure pour cette nouvelle déclinaison. Cette fois pourtant, Eau Sauvage Le Parfum se fait encore plus ténébreux que l’original. Le drapé de cristal est mis en valeur par la beauté du jus vert émeraude vif et attrayant mais aussi par l’étiquette qui s’est teintée de noir et le bouchon d’acier noir devenu métallique. L’élégance du smoking de verre Dior est intacte et se pare d’une nouvelle modernité.

Le cédrat et la bergamote San Carlo s’offrent un bain de fraîcheur aromatique autour des notes de lavande, de basilic, de romarin et de thym conférant un départ fusant à Eau Sauvage Le Parfum. Puis au cœur le vétiver d’Haïti vient rencontrer la chaleur envoûtante de l’élémi plongeant l’homme d’Eau Sauvage Le Parfum en de douces sensualités orientales. Enfin l’essence de myrrhe d’Éthiopie se marie à merveille avec des beautés animales de labdanum et de mousse de chêne pour former un sillage totalement addictif à cet homme à la beauté féline.

« Une composition à la fois fougueuse et langoureuse, fraîche et pourtant enveloppante, qui sublime la fraicheur solaire de l’Eau Sauvage en lui donnant des accents chauds et rayonnants. » Dior pour Eau Sauvage Le Parfum.

L’Eau de Parfum Eau Sauvage de Christian Dior : Une nouvelle intensité.

Christian Dior - Eau Sauvage Parfum
Christian Dior – Eau Sauvage Parfum

Acheter le Parfum Eau Sauvage pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

En 2012, François Demachy crée Eau Sauvage Parfum, le nouveau chapitre d’une histoire légendaire.

Christian Dior - Eau Sauvage Parfum 2012
Christian Dior – Eau Sauvage Parfum 2012

Même chic intemporel, même évidence, le grand classique ose pour la première fois la plus noble des concentrations: l’Eau de Parfum pour une séduction black tie.

Cette nouvelle écriture s’impose comme une signature nocturne au sillage prononcé, hespéridé, boisé et ambré. La Myrrhe mystérieuse et sensuelle alliée à la puissance virile du Vétiver d’Haïti veinent habiller l’accord emblématique d’Eau Sauvage.

Une nouvelle intensité : magnétique et profonde. Eau Sauvage Eau de Parfum s’impose comme une signature nocturne au sillage prononcé, hespéridé, boisé et ambré.Une nouvelle intensité : magnétique et profonde.

Le comble du raffinement au masculin.

Parfum Homme

Famille Olfactive : Hespéridé – Boisé – Ambré

Notes de Tête : Bergamote San Carlo.

Notes de Coeur : Vétiver d’Haïti.

Notes de Fond : Essence de Myrrhe d’Ethiopie.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Eau Sauvage – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *