Christian Dior – Fahrenheit Aqua

Christian Dior – Fahrenheit Aqua
Christian Dior – Fahrenheit Aqua

Après Fahrenheit en 1988 et Fahrenheit Absolute en 2009. La célèbre maison de parfum Dior présente Fahrenheit Aqua.

Farhenheit Aqua

Aqua Fahrenheit  est un mélange explosif entre les éléments, le feu et l’eau. Ce nouveau parfum de la maison Christian Dior est signé du parfumeur François Demachy, nez de la marque.

Fahrenheit, un univers puissant, entre force et sensibilité :

Au commencement étaient les éléments. Air, Terre, Feu et Eau composent et dessinent l’univers. Face à ces éléments indomptés, s’impose avec force et simplicité un homme de caractère. Son parfum est Fahrenheit.
Aqua Fahrenheit, un parfum masculin qui offre un nouveau type de fraîcheur, il est dédié aux aventuriers dont l’esprit ne connaît pas de limites.

Le début de la composition est symbolisé l’élément aquatique qui prend peu à peu les caractéristiques du feu.

Christian Dior - Fahrenheit Aqua Eau de Toilette - Pub
Christian Dior – Fahrenheit Aqua Eau de Toilette – Pub

La nouvelle expression de la signature Fahrenheit. Une fragrance née de la rencontre de l’eau et du feu au sillage puissant et à la fraîcheur explosive

Une nouvelle signature Olfactive Fahrenheit :

Pour Aqua Fahrenheit,  François Demachy a créé une nouvelle facette boisée fraiche avec un aspect plus « cologne » tout en conservant la signature caractéristique de violette cuirée .

En tête, le pamplemousse d’italie s’ajoute à la mandarine de fht pour donner une fraicheur explosive. En coeur, la violette, expression par excellence de la signature fahrenheit est rafraichie par la menthe du brésil. Le fond est intense, vibrant et pur grâce au vetiver clair d’haiti.

Un Flacon en cohérence avec la ligne Fahrenheit :

Aqua Fahrenheit de Dior - La rencontre de l'eau et du feu
Aqua Fahrenheit de Dior – La rencontre de l’eau et du feu

Le flacon de parfum conserve la forme caractéristique allongée avec les lignes épurées de Fahrenheit Classique. Aqua Fahrenheit reprend la forme du flacon Fahrenheit. Le rouge légendaire de Fahrenheit a été réinterprété dans des tons plus orangés qui représentent l’alliance de l’Eau et du Feu. Le flacon pompe dévissable permet une utilisation en splash ou en spray et est disponible en deux formats : Eau de Toilette 75 ml et 125 ml.

Un nouveau visuel entre Eau et Feu :

Voyageur éternel, l’homme Fahrenheit continue sa quête essentielle, confronté à la puissance des éléments, au vertige de leur force indomptable.

Une nouvelle communication Aqua Fahrenheit : Un homme… … confronté à la puissance de l’Eau et du Feu. Quand l’Eau rencontre le Feu…

Parfum Homme

Famille Olfactive : Floral – Aromatique

Notes de Tête : Mandarine, Pamplemousse.

Notes de Cœur : Violette, Basilic, Menthe.

Notes de Fond : Vétiver, Cuir.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Fahrenheit – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *