Christian Dior – Fahrenheit

Christian Dior - Fahrenheit
Christian Dior – Fahrenheit

Fahrenheit fut une révolution olfactive et demeure aujourd’hui un parfum unique, par l’alliance inédite de la mandarine, de la violette et de l’intensité d’un accord boisé cuiré.

Fahrenheit

Acheter le parfum Fahrenheit pas cher sur la parfumerie en ligne Tendance Parfums.

Une fragrance bâtie sur des contrastes qui attirent d’une façon presque magnétique : chaud et froid, subtilité et puissance.

Créativité, distinction, caractère, Fahrenheit possède une signature et un sillage inimitable.

Fahrenheit Eau de Toilette est un parfum boisé cuir. Un parfum unique. L’alliance de la Violette et de notes boisées-cuirées.

Tous les pays du bassin méditerranéen cultivent le mandarinier mais c’est en Sicile que l’on produit la meilleure qualité de mandarine. Il existe plusieurs variétés de mandarine : jaune, verte et rouge. Elles correspondent à différents stades de maturité du fruit. L’essence de mandarine fait partie des notes hespéridées et apporte une touche fruitée et fraîche. La mandarine donne des envies de voyages en note de tête de Fahrenheit.

Les feuilles de la violette donnent un parfum puissant et très particulier aux notes vertes, végétales et très légèrement fleuries. Sensuelle, la violette compose en partie la surprenante note de cœur de Fahrenheit.

À l’origine, la note cuir provient de l’interprétation de l’odeur du cuir de Russie utilisé pour la fabrication des bottes des hussards. Leur cuir souple était tanné à l’aide d’écorces de bouleau. Les parfumeurs ont recréé ces notes brûlées, fumées, de bouleau, de styrax et de cade que l’on retrouve en guise d’invitation aux voyages et à la rêverie en note de fond de Fahrenheit.

Parfums Homme

Famille Olfactive : Boisé – Cuir

Notes de Tête : Mandarine de Sicile.

Notes de Cœur : Violette.

Notes de fond : Cuir.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Fahrenheit – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *