Christian Dior parfum J’adore l’Absolu

Christian Dior parfum J'adore l'Absolu
Christian Dior parfum J'adore l'Absolu

J’Adore L’absolu, la revisite d’une légende Dior

J’Adore L’absolu n’est pas qu’un simple parfum. Il s’agit de la réinterprétation de l’un des plus grands jus de notre époque contemporaine. En effet, J’Adore de Dior a fait son apparition en 1999 et s’est immédiatement classé parmi les essences les plus vendues de la planète. Aujourd’hui son succès ne se dément pas et J’Adore L’absolu apparaît simplement comme une version plus intense de sa formule d’origine. J’Adore L’absolu est un condensé de l’excellence de Dior. Il nous transmet mieux que n’importe quelle autre fragrance la passion de Christian Dior pour les femmes. J’Adore L’absolu est un concentré de raffinement à l’esprit novateur. Il veut nous plonger dans un sillage résolument chic, séducteur et généreux. Avec lui, tout n’est que luminosité et joie de vivre.

Le souffle floral du parfum J’Adore L’absolu

J’Adore L’absolu de Dior est un parfum floral qui apporte de l’intensité dans le sillage de son prédécesseur. Il est magnifié par des absolues de fleurs et pousse la féminité à son paroxysme. Il s’élance sur une senteur solaire et exotique d’ylang-ylang et des Comores. Puis, Dior nous offre un énorme bouquet rassemblant plusieurs stars de la parfumerie pour femmes. J’Adore L’absolu renferme notamment du jasmin sambac, de la rose de Damas et de la tubéreuse. Sa féminité absolue ressurgie de toutes parts. J’Adore L’absolu s’achève finalement par un souffle féminin plus narcotique. Côté flacon, il se réapproprie la bouteille du précédent J’Adore de Dior. Sa silhouette est restée sensiblement la même. Seule la couleur de son jus est devenue plus ambrée. Dès lors, J’Adore L’absolu ressemblerait presque à de l’or fondu.

Christian Dior - J'adore l'Absolu
Christian Dior – J’adore l’Absolu

J’adore L’absolu porte à son comble la science des fleurs et l’expertise du parfumeur.

J’adore l’Absolu

Acheter le parfum J’adore l’Absolu pas cher sur Tendance Parfums.

En restant fidèle à la formule classique, François Demachy, a su réinterpréter l’Eau de Parfum J’adore à partir de quatre absolus de fleurs : le Jasmin, la Tubéreuse, et l’Ylang-Ylang. Une invitation dans un jardin foisonnant, vibrant d’intensité et d’émotion.

J’adore L’absolu est un parfum floral intense. Une interprétation unique du bouquet floral originel, magnifié par les absolus de fleurs.

La note de tête est liée à  la première impression olfactive et est la plus volatile.
La note de coeur constitue le coeur du parfum et demeure pendant plusieurs heures.
La note de fond est celle qui persiste le plus longtemps et qui imprègne un vétement plusieurs mois.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral

Notes de Tête : Ylang-Ylang des Comores.

Notes de Cœur : Jasmin Sambac, Rose Damascena, Ylang-Ylang des Comores, Tubéreuse.

Notes de fond : Tubéreuse.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : J’adore – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Dior.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *