Christian Dior – Mascara Diorshow Extase

Christian Dior Mascara Diorshow Extase
Christian Dior Mascara Diorshow Extase

The Show must go on…

Volumes et couleurs. Le regard chez Dior se travaille comme en haute couture : avec démesure et extravagance, spectaculaire et divin.

DIORSHOW EXTASE : Dernier-né de la famille des mascaras Dior, Diorshow Extase est un prodige qui procure encore plus de volume en un clin d’oeil. La tendance couture est aux cils « oversize », inspiré du regard fatal des amazones du dernier show couture de John Galliano. Leurs cils sont surdimensionnés au point que même les chapeaux à voilette ont du mal à les dissimuler. C’est de l’extravagance et de la démesure des backstages qu’est née la nouvelle formule de Diorshow Extase qui booste les cils en un éclair pour un volume « oversize » immédiat. Une performance que l’on doit à trois actifs phares :

  • La combinaison de trois actifs phares surdoués donne du volume aux cils et les soignent :
    les poudres métamorphoses : elles ont la particularité de doubler de volume au contact des cils.
  • les pigments perles noires : de forme sphérique, ils permettent de créerun véritable effet « 3D » en enrobant chaque cil.
  • le SR38 breveté : cet actif soin agit comme une céramide qui permet de gainer, densifier, lisser et réparer les cils.

 associés à une « brosse à volants » révolutionnaire. Autre inspiration couture : le flacon reprenant la logomania de la famille Diorshow se distingue par sa tonalité champagne raffinée.

LA DECOUPE « VOLANTS » : Pour créer du volume en couture, il existe trois techniques : la coupe boule, les plis en creux et les volants. C’est cette dernière qui est à l’origine de Diorshow Extase. Les robes créées par John Galliano, étroites à la taille mais évasées en bas, sont constituées d’une superposition de volants qui offrent une ampleur spectaculaire. De la même manière, la brosse du mascara Diorshow Extase présente une succession de reliefs avec, entre chaque volant, de multiples réservoirs permettant une charge instantanée de mascara. Une architecture unique pour un rendu magique.

DES FIBRES NOUVELLE GENERATION : Après les brossesen fibres et les brosses en élastomère, Dior introduit pour Diorshow Extase un duo de fibres inédit et dont l’action conjuguée permet un effet démultiplicateur bluffant : les fibres élastomères (de couleur noire) coiffent et séparent chaque cil, dessinant une frange de cils panoramiques, tandis que les fibres classiques en nylon ultra souples (dorés) enrobent généreusement chaque cil. Le résultat est spectaculaire et immédiatement visible.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire maquillage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *