Chrome Extrême d’Azzaro : Le parfum des abysses

Chrome Extrême d'Azzaro : Le parfum des abysses
Chrome Extrême d'Azzaro : Le parfum des abysses

Chrome Extrême d’Azzaro : lorsque les profondeurs de l’océan donnent naissance à un parfum

En 1978, Azzaro donnait naissance à son tout premier parfum masculin. Puis, il fallut attendre 1996 pour voir apparaître l’emblématique Chrome. Comptant toujours parmi les jus les plus vendus de la planète, Chrome ne cesse de se réinventer année après année. Pourtant, 2020 marque un réel tournant dans son histoire. Pour la toute première fois, Azzaro nous offre une version Eau de Parfum de Chrome ! Chrome Extrême fait plus que jamais souffler un vent de fraîcheur sur le rayon de la parfumerie. Pour preuve, Azzaro a choisi de s’inspirer des profondeurs de l’océan pour confectionner sa nouvelle essence.

Chrome Extrême : bienvenue dans les abysses de l’océan !

La maison Azzaro a toujours fait des éléments naturels une source d’inspiration. D’ailleurs, l’eau occupe une place de choix dans ses compositions parfumées. D’origine italienne Loris Azzaro, fondateur de la marque, a longtemps été fasciné par la beauté de la Méditerranée. Le premier parfum Chrome est donc né de l’eau et de l’azur. Une fois encore, la surface bleutée immense qui parcourt notre planète sert de base à cette nouvelle composition. Néanmoins, les flots bleus semblent cette fois plus tumultueux et plus profonds qu’autrefois. La mer est déchaînée, comme pour nous révéler le tempérament explosif de l’homme qui porte ce nouveau parfum. Si vous êtes en quête d’une fragrance intensément fraîche et palpitante, Chrome Extrême est fait pour vous !

Un coloris bleu nuit s’invite sur le flacon d’Azzaro

Chrome Extrême affiche un flacon dont la silhouette reste identique à celle de ses prédécesseurs. Ainsi, son appartenance à la collection Chrome saute immédiatement aux yeux. Malgré ses courbes généreuses, la bouteille de Chrome affiche une masculinité absolue. Ses épaules larges lui confèrent un charisme naturel. Sa base repose sur une assise solide, gage de stabilité. Son nom, quant à lui, est gravé en relief sur sa face avant. L’ensemble est toujours surmonté d’un capuchon argenté, comme autrefois. Seule nouveauté : le coloris inédit de Chrome Extrême. Sa teinte bleue emblématique s’assombrit, comme pour nous offrir une plongée dans les profondeurs océaniques. Préparez-vous pour le voyage : Chrome Extrême n’est pas fait pour laisser indifférent !

Chrome Extrême, un parfum très contrasté, entre sensualité et fraîcheur

Chrome Extrême d’Azzaro nous offre une véritable vague de fraîcheur, tout en jouant sur les contrastes. Très électrisant, ce parfum déploit une nouvelle expérience aquatique très vivifiante. Il s’élance d’abord sur un accord de mandarine verte, avant de se réchauffer de baies de genévrier. Véritable concentré d’adrénaline, Chrome Extrême se laisse peu à peu gagner par un sillage plus ambré. Il se clôt par une virilité extrême et authentique. Chrome Extrême s’adresse à tous les hommes en quête de nouvelles sensations. Alors, êtes-vous prêts pour cette aventure ? Que diriez-vous de vous perdre dans les profondeurs des fonds marins ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *