Calvin Klein dévoile son nouveau parfum unisexe, Ck Everyone

Calvin Klein dévoile son nouveau parfum unisexe, Ck Everyone
Calvin Klein dévoile son nouveau parfum unisexe, Ck Everyone

CK Everyone de Calvin Klein, dans une publicité synonyme d’échanges et de partage

Célèbre styliste américain, Calvin Klein a lancé sa maison de couture à la fin des années 60. Puis, c’est en 1985 qu’il décida de se tourner vers la parfumerie, en préservant toujours son style très minimaliste et épuré. Dans ce contexte, au beau milieu des années 90, Calvin Klein donna naissance à une fragrance aujourd’hui devenue culte : CK One. Pour célébrer son entrée dans l’année 2020, Calvin Klein nous présente une nouvelle variante de sa senteur, désormais nommée CK Everyone. Synonyme de partage et d’authenticité, ce parfum se révèle dans une publicité inédite signée Glen Luchford.

CK Everyone, un parfum frais dans une bouteille épurée

Comme toujours, CK Everyone se présente dans une bouteille très épurée et minimaliste, dont le style s’inspire simplement d’une bouteille d’eau. Transparente et limpide, cette bouteille est simplement décorée d’un élastique, rappelant les sous-vêtements Calvin Klein. Un brin impertinent, ce petit accessoire suggère que l’homme ou la femme Calvin Klein vont à l’essentiel, sans s’encombrer de superflus…
Côté senteur, CK Everyone est signé du parfumeur Alberto Morillas. Tout commence par un arôme délicieux d’orange et de gingembre, suivi de notes plus aquatiques en son cœur. Se réchauffant peu à peu, CK Everyone s’achève par une énergie vibrante de cèdre, d’ambre, de musc et de patchouli. Notons, au passage, que cet élixir se revendique comme un parfum végétalien, conçu principalement à partir d’ingrédients d’origine naturelle, dans le plus pur respect de l’environnement.

Glen Luchford en partenariat avec Calvin Klein

Ici, pour réaliser sa publicité, Calvin Klein a fait appel au photographe Glen Luchford. Portraitiste bien connu dans le milieu de la mode, ce talentueux artiste peut se vanter d’avoir photographié les plus grandes stars, pour des marques de renom comme Prada, Yves Saint-Laurent, Gucci, Lanvin ou encore Chloé. Collaborant fréquemment avec des magazines prestigieux tels que Vogue ou Vanity Fair, il expose aussi ses créations dans de prestigieux musées, comme le MoMA de New York ou le Getty de Los Angeles.

La publicité unisexe de CK Everyone

Ici, Glen Luchford a choisi de mettre en scène tout un collectif de mannequins, de musiciens et d’artistes. Sa publicité expose de jeunes gens souriants, se mêlant les uns aux autres, tout en mettant en avant les plus belles qualités de leurs partenaires : « I love his originality », « I love their smile », « I love his energy » … Ces phrases pleines d’amour sont prononcées par les différentes égéries de Calvin Klein, tout en s’affichant en rouge à l’écran. CK Everyone s’offre une publicité particulièrement originale et dynamique, mettant notamment en avant les mannequins Cara Taylor, Eliot Summer, Priddy The Opp et Evan Mock. Plus que jamais, CK Everyone célèbre la multiplicité, la pluralité et la liberté d’aimer. En s’enlaçant et en s’échangeant des compliments, la jeunesse de Calvin Klein semble plus épanouie que jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *