CK One, le parfum Calvin Klein dans un nouveau coffret

CK One, le parfum culte de Calvin Klein dans un nouveau coffret
CK One, le parfum culte de Calvin Klein dans un nouveau coffret

CK One, le parfum culte de Calvin Klein dans un coffret inédit

C’est en observant ses enfants que Calvin Klein eut l’idée d’élaborer le parfum CK One. Il observa leur mélange des genres et leur facilité à se mêler entre eux. Aussitôt, il décida de confectionner un parfum mixte. CK One est considéré par beaucoup comme le premier grand jus androgyne de l’histoire. Né au beau milieu des années 90, il a littéralement marqué toute une génération d’hommes et de femmes. Il s’adresse à tous les individus en quête de partage et d’authenticité. CK One est un parfum de liberté qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent vivre leur vie comme bon leur semble. Il ose un anticonformisme déroutant et se livre cette fois dans un coffret inédit.

La fraîcheur aromatique de la fragrance CK One

CK One est un parfum qui mise tout sur la fraîcheur. En ce sens, il rappelle la senteur des Eaux de Cologne d’autrefois, la ténacité en plus ! Il se construit autour d’un accord de thé vert rafraîchi de bergamote. L’ananas, quant à lui, donne à ce parfum un air plus pétillant et fruité. Son cœur rassemble une multitude de fleurs transparentes comme la rose, la violette et l’hédione, une molécule de synthèse ressemblant au jasmin. Des épices fraîches viennent compléter la recette de CK One. Enfin, il s’achève par un souffle plus enveloppant et sensuel d’ambre et de musc.

Le coffret épuré de CK One

CK One se présente cette fois dans un élégant coffret de couleur blanche. Son style très épuré colle à merveille à l’image que l’on se fait de ce parfum. Il se décline dans deux versions différentes. Chacune d’entre elles propose le vaporisateur de CK One dans un format de 100 ml associé, au choix, au déodorant en stick CK One ou au gel douche de la même gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *