Ck One Collector’s Edition, le parfum iconique de Calvin Klein réinventé pour les fêtes

Ck One Collector’s Edition, le parfum iconique de Calvin Klein réinventé pour les fêtes
Ck One Collector’s Edition, le parfum iconique de Calvin Klein réinventé pour les fêtes

Ck One Collector’s Edition, le best-seller de Calvin Klein se réinvente pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont le moment le plus propice pour gâter son entourage. Parmi les cadeaux les plus plébiscités, le parfum figure toujours en tête de liste. Les plus grandes marques de luxe l’ont bien compris et réinventent, à ce titre, leurs plus célèbres parfums. Ainsi, vos senteurs favorites se parent de leurs plus beaux vêtements et s’invitent sous votre sapin dans des flacons plus festifs et inédits. La maison Calvin Klein n’a pas échappé à la tradition. Son emblématique parfum Ck One revient. Focus sur Ck One Collector’s Edition.

Le nouveau flacon de Ck One Collector’s Edition

Ck One Collector’s Edition ne cache pas son appartenance à la famille Calvin Klein. Ainsi, la forme de sa bouteille reste inchangée. Il est donc immédiatement identifiable des connaisseurs et des amateurs de cette fragrance culte. Le flacon de Ck One Collector’s Edition forme une sorte de gourde de verre inspirée des flasques traditionnelles de rhum jamaïcain. La silhouette de ce contenant est à la fois sobre et fine, facilitant la prise en main, tant pour les hommes que pour les femmes. En effet, n’oublions pas que Ck One Collector’s Edition est un parfum mixte. Coiffé d’un bouchon à vis, il semble presque inspiré d’une simple bouteille d’eau. Son capuchon se dévisse et peut être remplacé à votre guise par un vaporisateur. Libre à vous de choisir la façon dont vous souhaitez l’utiliser. La réelle nouveauté de Ck One Collector’s Edition tient plutôt à son coloris. Cette fois, la transparence a disparu au profit d’un laquage totalement blanc. Pur et lumineux, il évoque la couleur emblématique de l’hiver : celle de la neige. L’ensemble est parcouru de quelques motifs bleus, dans un imprimé classique américain évoquant une courtepointe, une chaude couverture brodée au tissu rembourré. L’idée était ici de symboliser l’image d’un patchwork. Ck One Collector’s Edition s’adresse à tous, au patchwork d’individus que nous sommes. Son nom, quant à lui, tranche avec l’ensemble, et ose une écriture rouge vif.

L’odeur inchangée de Ck One Collector’s Edition

Côté senteur, Ck One Collector’s Edition préserve la recette unisexe du premier Ck One, conçu en 1994 par Alberto Morillas et Harry Fremont. Très riche, ce parfum s’envole d’abord sur des saveurs fruitées. Il évolue ensuite vers un cœur plus floral et épicé, avant de se clore par un souffle végétal et boisé. Comme une eau de Cologne des temps modernes, Ck One Collector’s Edition possède en lui la fraîcheur de l’eau de mer associée à une saveur exotique d’ananas. Les douces fleurs transparentes de son cœur mettent en avant la splendeur du jasmin. Une pointe d’épices fraîches fait évoluer l’ensemble vers un accord enveloppant de sensualité.
Le nouveau flacon de Ck One Collector’s Edition se présente exclusivement dans un format de 200 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *