CK One Gold, le dernier parfum Calvin Klein en coffret

CK One Gold, le dernier parfum Calvin Klein arrive dans un coffret
CK One Gold, le dernier parfum Calvin Klein arrive dans un coffret

CK One Gold, le retour du parfum androgyne de Calvin Klein dans un coffret

CK One Gold est la réinterprétation de l’un des plus grands parfums de la maison Calvin Klein. CK One a été créé en 1994 et a littéralement conquis toute une génération d’hommes et de femmes. En effet, il était le premier grand parfum androgyne de l’histoire de la parfumerie. Il a su séduire des milliers d’adolescents et prône avant tout l’authenticité et le partage. Fort de son succès, il se décline depuis 2004 dans des versions estivales, à chaque printemps. En 2016, il est également devenu CK One Gold, un parfum plus raffiné et lumineux que jamais. Or, c’est précisément celui-ci que Calvin Klein nous propose de redécouvrir dans un coffret inédit.

La nouvelle luminosité de CK One Gold

Toute la collection CK One est réputée pour sa fraîcheur et sa transparence. Néanmoins, CK One Gold lui apporte une dimension supplémentaire : un aspect plus solaire. Ainsi, son cœur est désormais enrichi de néroli. Son élégance, quant à elle, transparaît dans un assemblage floral et opulent de violette et de jasmin sambac. La figue et la bergamote lui donnent un côté plus fruité tout en conservant sa fraîcheur initiale. La sauge renforce sa part aromatique. Enfin, pour plus de profondeur et de charpente, CK One Gold s’achève sur un trio boisé de patchouli, de bois de gaïac et de vétiver.

Le coffret de CK One Gold

CK One Gold se présente dans un élégant coffret blanc, comme recouvert d’un liquide doré en fusion et dégoulinant sur ses parois. Il contient, bien entendu, le vaporisateur de CK One Gold dans un format de 100 ml. Pour l’occasion, il est associé à son prédécesseur, CK One, dans un mini flacon de 15 ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *