CK One Summer 2016, la nouvelle édition limitée de Calvin Klein

CK One Summer 2016, la nouvelle édition limitée de Calvin Klein
CK One Summer 2016, la nouvelle édition limitée de Calvin Klein

Aujourd’hui, les marques de parfumerie rivalisent sans cesse d’ingéniosité et de créativité en vue de combler son public et de se démarquer de la concurrence. Ainsi, de nombreuses essences voient le jour chaque année. Parmi celles-ci, un véritable phénomène de mode s’est créé. En effet, les best-sellers de la parfumerie se voient très souvent revisités à l’occasion de la saison estivale. Leur fragrance n’est pas forcément changée. En revanche, leur packaging est souvent remis au goût du jour et adopte un look très euphorisant. Et bien, sachez que celui du nouveau CK One Summer 2016 vient d’ores et déjà d’être dévoilé.

La senteur exotique du nouveau CK One Summer 2016

Le parfum CK One de Calvin Klein est apparu en 1995. Il se classe aujourd’hui comme étant une des références de la marque. En effet, il a véritablement marqué toute une génération dans les années 90. Ce parfum unisexe cultivait alors une image de partage, d’ouverture d’esprit et d’honnêteté. Il était le symbole d’une expérience nouvelle et incarnait l’anticonformisme par excellence. Aussi, il plut immédiatement et le succès fut très rapidement au rendez-vous. Son adaptation de 2016, quant à elle, donne des envies de vacances. En effet, sa senteur se veut particulièrement exotique et nous plongerait presque au cœur de la forêt amazonienne par une chaude journée d’été. Les notes de tête du nouveau CK One Summer 2016 se veulent particulièrement vivifiantes. Elles regorgent notamment de notes hespéridées parmi lesquels le citron prédomine. De plus, la chaux est couplée à une odeur synonyme de fête : celle du mojito. Son cœur, quant à lui, est particulièrement fruité. Il regorge notamment de l’aspect ensoleillé de la goyave. Enfin, ce chemin olfactif venu de contrées lointaines se clôt par une senteur plus profonde et boisée. En l’occurrence, il s’agit principalement de celle du cèdre.

La revisite du célèbre flacon de Calvin Klein

Lors de son apparition 1995, le parfum CK One fut présenté dans une sorte de gourde plate. Celle-ci était imaginée entièrement en verre et rappelait à s’y méprendre la forme d’une flasque de rhum typiquement jamaïcaine. Sa silhouette était à la fois sobre et fine, ne permettant pas de la cataloguer dans un look féminin ou masculin. Son verre sablé, quant à lui, lui donnait un côté très délicat. Son cabochon rappelait alors à s’y méprendre la forme d’un simple bouchon de bouteille d’eau. Il s’agissait sobrement d’un bouchon à vis gris métallisé. Celui-ci était alors remplaçable par un vaporisateur. Aussi, le nouveau CK One Summer 2016 adopte ce même design. Toutefois, comme chacune des éditions limitées de la maison Calvin Klein, il opte pour des couleurs bien plus vives. Cette fois, son look est agrémenté de feuilles de palmier d’un vert éclatant. Ces dernières sont cependant contrastées par un bleu plus intense se situant en arrière-plan ainsi qu’au niveau de son cabochon. Le rendu est particulièrement exotique, semblable à une jungle profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *