Ck One Summer 2018, nouvelle fragrance Calvin Klein

Ck One Summer 2018, nouvelle fragrance Calvin Klein
Ck One Summer 2018, nouvelle fragrance Calvin Klein

Calvin Klein lève le voile sur la version été 2018 de CK One

Né au beau milieu des années 90, en pleine déferlante transparente et en plein courant androgyne, CK One est rapidement devenu l’un des best-sellers de la marque Calvin Klein. Parfum social, il s’adresse à tous les individus authentiques, en accord avec eux-mêmes et avec les autres. Depuis 2004, cette essence culte se réinterprète en éditions limitées à l’occasion de chaque été. Si les beaux jours sont encore loin, Calvin Klein a décidé d’incarner la saison printanière avant l’heure et vient donc de lever le voile sur son prochain CK One Summer 2018.

CK One Summer 2018 s’offre un nouveau flacon

Voyons de plus près le nouveau flacon de CK One Summer 2018… Si ses prédécesseurs étaient souvent chargés de nombreuses couleurs, CK One Summer 2018 a décidé d’aller à l’essentiel et se teinte intégralement d’un laquage bleu, également présent sur son packaging cartonné. Il faut dire qu’il n’existe pas de couleur plus universelle que celle-ci. Le bleu évoque le ciel azur de l’été ou la mer qui ouvre les horizons. Il est une nuance étroitement liée aux rêves, à la sagesse et à la sérénité.

Notons également que le bleu est la couleur préférée des occidentaux. Comme il fait référence à l’eau, il est un symbole de vie. Tous ces éléments en font une couleur très appréciée et présage déjà de la portée universelle de CK One Summer 2018. Qui plus est, CK One Summer 2018 s’offre une petite excentricité. Il est livré avec une plaquette d’étiquettes autocollantes contenant des photographies de Connor Franta, un Youtubeur et entrepreneur américain, ainsi que des logos dessinés par le designer Raf Simons. En d’autres termes, CK One Summer 2018 vous offre totalement la possibilité de personnaliser votre flacon. Avec lui, vous avez l’assurance de posséder un modèle unique de ce parfum.

CK One Summer 2018 mise sur l’exotisme

Comme tous les jus composant la collection CK One Summer, la version 2018 est un véritable appel au voyage. Il évoque le partage et possède en lui un esprit très festif. À ce titre, il débute par l’odeur de l’un des plus célèbres cocktails de l’été : le mojito ! Il sent bon le citron et le citron vert et débute ainsi sur une envolée très fraîche et vivifiante. Son cœur, quant à lui, se métamorphose en un souffle plus floral. Les fleurs blanches s’associent aux accents fruités de l’ananas et de la goyave. Pour un peu et l’on se croirait presque sur une plage exotique en train de siroter un cocktail !

La recette de CK One Summer 2018 se poursuit par une sensation plus lactée et onctueuse apportée par le lait de coco. Enfin, le tout est charpenté par une base de bois de cèdre qui lui donne davantage de profondeur. Avec CK One Summer 2018, l’heure est déjà à la fête et aux vacances, de quoi vous faire rêver et patienter jusqu’à l’arrivée de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *