CK One Summer 2021, Calvin Klein nous offre un parfum d’été très rafraîchissant

CK One Summer 2021, Calvin Klein nous offre un parfum d'été très rafraîchissant
CK One Summer 2021, Calvin Klein nous offre un parfum d'été très rafraîchissant


Né au beau milieu des années 90, en pleine déferlante de fraîcheur, CK One de Calvin Klein peut se vanter d’avoir conquis le cœur de milliers d’adolescents pour devenir un parfum culte. Symbole de toute une génération, il prône l’authenticité, le partage et la générosité. Pour preuve, il s’adresse tout autant aux hommes qu’aux femmes. Pour célébrer ses 10 ans d’existence, Calvin Klein décida d’en élaborer une édition estivale. Depuis lors, c’est une véritable tradition, à laquelle ne déroge pas l’année 2021. Focus sur le nouveau CK One Summer 2021.

Les fragrances estivales de Calvin Klein, une tradition de longue date


Tout commença en 2004, lorsque Calvin Klein eut l’idée de créer une édition limitée de son parfum culte, dans une version plus estivale. Cette édition limitée fit aussitôt le bonheur des collectionneurs comme celui des amateurs de cette fragrance. Pourtant, ce parfum ne parut que le temps d’une saison. Depuis ce jour, Calvin Klein en a fait une tradition. Chaque printemps, l’enseigne nous présente un nouveau parfum, à venir quelques mois plus tard, pour se parfumer durant les chaudes journées d’été. Chacun de ces jus est toujours très attendu. Si vous êtes impatient de découvrir ce qui vous attend en 2021, vous êtes au bon endroit…

Le flacon turquoise et personnalisable de CK One Summer 2021


CK One Summer 2021 reprend la bouteille habituelle de ses prédécesseurs, sorte de gourde de verre, inspirée d’une flasque de rhum jamaïcain. Reconnaissable entre tous avec son emblématique bouchon à vis, ce flacon adopte une silhouette sobre et fine, ni féminine ni masculine. Cette fois, en 2021, CK One se couvre d’un dégradé évoluant du vert pâle au bleu clair, comme l’eau turquoise d’un lagon paradisiaque. Ainsi, il nous plonge d’emblée en un ailleurs exotique. Son nom, CK One Summer 2021, s’étire quant à lui de façon irrégulière, comme des lettres perçues à travers l’eau. Enfin, notez qu’une plaquette d’autocollants est fournie à l’intérieur de son packaging, vous permettant de personnaliser votre bouteille à votre guise. Comme toujours, cette bouteille se présente dans un format généreux de 100 ml.

Le souffle très rafraîchissant de CK One Summer 2021


Pour concevoir son parfum d’été 2021, la marque Calvin Klein a fait appel au parfumeur Clément Gavarry. Ce dernier a choisi de rafraîchir les notes de tête de cette composition de plusieurs agrumes. CK One Summer 2021 contient notamment du citron et du pamplemousse. Tel un véritable plongeon dans la mer, il renferme également des notes aquatiques. Puis, son coeur devient peu à peu plus fruité. Il marie la pastèque et la rhubarbe. L’eucalyptus fait de nouveau flotter un vent de fraîcheur sur l’ensemble. Néanmoins, CK One Summer 2021 se réchauffe finalement en sa base et s’enveloppe de douceur, dans un trio de bois blanc, de pêche et d’ambroxan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.