ck one Summer 2017

ck one Summer 2017
ck one Summer 2017

La maison Calvin Klein a annoncé qu’elle dévoilerait prochainement une nouvelle série estivale, d’ici le mois de mars 2017. En effet, chaque année, l’enseigne revisite sa plus célèbre composition mixte, CK One. Cette fois, il semblerait que celle-ci soit placée sous le signe de l’atmosphère du désert. En d’autres termes, le nouveau CK One Summer 2017 affiche une senteur très contrastée, semblable aux chaudes journées d’été de cette région du globe suivies de nuits très fraîches. Focus sur ce nouveau parfum aussi vibrant que les terres les plus arides du globe…

Les voyages estivaux de Calvin Klein

Il y a des parfums dont la renommée est telle qu’il n’est même plus nécessaire de les présenter. Incontestablement, CK One fait partie de ceux-là. Ce parfum androgyne fit son apparition en 1995 et marqua pour toujours toute une génération de jeunes. En outre, il s’agissait d’une essence transparente se destinant tout autant aux hommes qu’aux femmes.

Aujourd’hui encore, CK One fait partie des parfums les plus vendus de la maison Calvin Klein. Néanmoins, ses fidèles admirateurs sont toujours ravis de découvrir ses éditions estivales. Ces dernières sont pourtant apparues bien plus tard que le parfum original. CK One est né en 1995. Sa première édition limitée de l’été, en revanche, est apparue en 2004. Depuis ce jour, Calvin Klein ne cesse de nous emmener en voyage dans chacun de ses nouveaux flacons. À titre d’exemple, souvenez-vous de l’année 2016 qui nous plongeait au cœur d’une forêt tropicale… Cette fois le décor change radicalement. Celui-ci est toujours placé sous le signe du soleil mais il s’agit désormais de celui du désert !

L’atmosphère ardente de CK One Summer 2017

Comme toujours, CK One Summer 2017 nous est présenté dans le flacon emblématique de toute la collection. Celui-ci fut dessiné à l’origine par le designer Fabien Barron. Son look s’inspire d’une flasque de rhum jamaïcain et sa silhouette sobre et fine se veut ainsi le parfait écho de son odeur androgyne. Le tout est toujours coiffé d’un bouchon à vis semblable à celui d’une simple bouteille d’eau.  Néanmoins, ce contenant est aujourd’hui agrémenté de rayons de soleil sculptés à même son verre.

C’est un peu comme si celui-ci se levait peu à peu de sa base symbolisant l’horizon. Le tout repose sur un socle transparent semblable à un désert de sel. Puis, CK One Summer 2017 évolue peu à peu vers une couleur bleutée très aérienne. Seul le nom de CK One Summer 2017 vient trancher avec le reste de l’ensemble, de son coloris orangé semblable à un soleil ardent. Sa fragrance est alors pensée exactement à cette image. Son démarrage est comme les nuits froides du désert. Il contient du cédrat, du citron vert et du concombre.

Néanmoins, cet assemblage rafraîchissant ne tarde pas à se réchauffer, cédant sa place à un cœur ardent et contenant du poivre noir, du poivre blanc, du safran et du gingembre. L’odeur vibrante de CK One Summer 2017 atteint alors son paroxysme au niveau de sa base. Celle-ci s’avère sensuelle et chaleureuse, mélangeant avec harmonie du bois de gaïac et du musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *