Nouveauté Clarins : Baume Corps Super Hydratant parfumé

Nouveauté Clarins : Baume Corps Super Hydratant parfumé
Nouveauté Clarins : Baume Corps Super Hydratant parfumé

Clarins décline son Baume Corps Super Hydratant dans trois nouveaux produits enrichis d’un parfum envoûtant

Hydrater son corps est un geste absolument essentiel pour préserver la beauté de sa peau. Cela permet de la rendre plus souple et plus veloutée. L’hydratation évite également les sensations de tiraillements et limite l’apparition d’imperfections. En hiver, appliquer un baume hydratant sur sa peau permet de lutter contre la sécheresse due au froid. En été, cela la préserve des méfaits du soleil, de l’eau de mer ou de la piscine. L’hydratation sert donc à réparer la peau et à la protéger jour après jour. C’est donc précisément en ce sens que Clarins a élaboré le Baume Corps Super Hydratant. Aujourd’hui, ce célèbre produit revient dans trois nouveaux formats et s’agrémente de nouvelles senteurs : au néroli, au jasmin et au magnolia.

Les bienfaits apportés par le Baume Corps Super Hydratant de Clarins

Le Baume Corps Super Hydratant est un célèbre produit de la maison Clarins qui a été idéalement conçu pour préserver votre épiderme en toutes circonstances. Il apporte à la peau un confort et une sensation d’apaisement immédiats. Pour cela, il est enrichi de nombreux ingrédients naturels comme de l’extrait de lait de pêcher, du beurre de karité et de la cire de fleur d’oranger. Ensemble, ces matières premières protègent le corps et réduisent les sensations d’inconfort. Elles minimisent également l’apparition des signes de vieillissement cutané induits par les agressions extérieures comme le soleil, le chauffage, le froid, la pollution ou l’air conditionné. Le Baume Corps Super Hydratant de Clarins hydrate intensément, lisse et satine la peau, redonne de la douceur et de la fermeté à votre corps. Les cellules mortes sont également éliminées et votre épiderme gagne ainsi en éclat.

Les plantes odorantes ajoutées au Baume Corps Super Hydratant de Clarins

Désormais, le Baume Corps Super Hydratant s’agrémente de trois nouvelles odeurs. Sa formule est restée inchangée mais des huiles essentielles très répandues en parfumerie féminine ont été intégrées à sa composition.

Le Baume Corps Super Hydratant au Néroli

Le Baume Corps Super Hydratant au Néroli est un soin qui sent bon la Méditerranée. En effet, le néroli est l’huile essentielle que l’on obtient en distillant de la fleur d’oranger. En d’autres termes, le Baume Corps Super Hydratant au Néroli contient une senteur florale, sucrée et légèrement citronnée. Il est gorgé de fraîcheur et rappelle en ce sens la senteur des eaux de Cologne d’autrefois.

Le Baume Corps Super Hydratant au Jasmin

Le Baume Corps Super Hydratant au Jasmin de Clarins, quant à lui, contient l’une des fleurs les plus célèbres de la parfumerie pour femmes. Il transpire de féminité et s’enrichit d’un souffle suave et opulent.

Le Baume Corps Super Hydratant au Magnolia

Enfin, le Baume Corps Super Hydratant au Magnolia affiche une senteur plus printanière. Tout aussi féminin que ses prédécesseurs, il semble contenir une multitude de petites fleurs roses et blanches. Il est très apprécié pour son souffle fruité, floral et aérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *