Clarins – Crayon Yeux

Clarins - Crayon Yeux
Clarins - Crayon Yeux

Comme une pro’, appliquez-le en khôl, en eye-liner ou en ombre à paupières, crayonnez, estompez, dégradez…c’est toujours réussi !

D’un côté une mine tendre et fondante pour un tracé précis et facile, de l’autre un embout mousse pour une estompe délicate. A vous de jouer avec tous les effets maquillage : eyeliner, khôl ou ombre à paupière.

– Débutez le trait au coin externe de la paupière supérieure, à la racine des cils, en remontant légèrement en direction de la pointe du sourcil : l’oeil est lifté et devient rieur. Puis soulignez le regard en traçant par petites touches un trait au ras des cils de la paupière inférieure, de l’extérieur vers l’angle intérieur. Estompez au Pinceau Eye Liner pour un regard doux et sensuel.

– Technique des 3 points pour les yeux asiatiques: afin de recréer la paupière mobile, l’oeil ouvert, dessinez un point de crayon à l’angle interne de la paupière, un point au centre au dessus du pli de l’oeil et un point à l’angle externe. Dégradez le crayon puis fixez avec le fard à paupières en suivant la courbe créée par les 3 points.

Une texture qui respecte la fragilité des yeux les plus sensibles grâce à l’alchemille, adoucissante et antiradicalaire.

Source : www.clarins.com

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire Maquillage : Tendance Parfums

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *