Clarins Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA-UVB 50, le meilleur de Clarins dans une crème solaire anti-rides

Clarins Crème Solaire 50+
Clarins Crème Solaire 50+

Jacques Courtin-Clarins a initié une démarche pionnière, à savoir la beauté par les plantes, elles-mêmes inspirées du meilleur de la nature afin d’éblouir le monde de la beauté. Clarins réunit au sein de ses propres laboratoires à Pontoise les meilleurs experts, tous animés par la même volonté d’excellence. Sous l’impulsion de Jean-Pierre Nicolas, l’ethnobotaniste référent de la marque Clarins, les experts Clarins arpentent la planète, et étudient l’utilisation des plantes dans le seul but d’imaginer des lignes de soins et maquillage. Chaque plante qui arrive aux laboratoires Clarins est analysée, décryptée, testée et finalement retenue si son efficacité est démontrée. Ici, Clarins présente sa « Clarins Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA-UVB 50 ».

Clarins Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA-UVB 50, se protéger du soleil grâce à la science

Nous aimons profiter tous du soleil et de ses bienfaits. Le soleil est connu pour doper le moral et favoriser la fabrication de vitamine D. Néanmoins, on a souvent tendance à oublier que le soleil peut présenter d’énormes risques pour notre peau. En France métropolitaine, c’est entre les mois de mai et d’août qu’on note un rayonnement solaire des plus intense. Les UVB et UVA sont reconnus très dangereux, car ils pénètrent dans l’épiderme et peuvent aussi agir sur les yeux. Les UVA sont très peu filtrés par l’atmosphère et représentent 95% des UV arrivant à la surface de la terre. Les UVB sont mieux filtrés, mais leur intensité augmente au cours de la journée. Que vous soyez simplement dans votre jardin, à la terrasse d’un café, ou que vous soyez en vacances à la montagne ou à la plage, se protégez du soleil est primordial. Pour vous aider à lutter contre toutes les affres du soleil, Clarins propose sa « Crème Solaire Anti-Rides 50 ». Cette dernière contient un indice de protection solaire très élevé. Elle se particulièrement conseillé aux peaux très claires, intolérantes au soleil, et exposées d’une façon intense. Votre « Crème Solaire Anti-Rides 50 » de Clarins contient un complexe multi-filtre haute performance composé des meilleurs filtres UVA-UVB internationalement reconnus. Le « Phyto Sunactyl » est en effet un complexe totalement innovant, et réunit des végétaux dotés d’une étonnante résistance aux stress solaires, il est un protecteur biologique exceptionnel. Il est conjugué à d’autres merveilleux principes actifs comme les extraits d’épi d’or, de pois, de platane, d’olivier et de baobab, ce qui permet de préserver votre peau et vos cellules, du rayonnement solaire. Grâce à votre « Crème Solaire Anti-Rides 50 » de Clarins, vous pourrez profiter de vos vacances pour ne garder que les meilleurs souvenirs.

Clarins Clarins Crème Solaire Anti-Rides Visage UVA-UVB 50, conseils d’application

Il est conseillé de toujours privilégier les indices élevés les premiers jours d’exposition, d’autant plus si vous avez la peau claire. Pour obtenir le meilleur de votre Crème Solaire Clarins, il est préconisé de renouveler son application toutes les heures, surtout en cas d’ensoleillement intense. Pour prolonger le bronzage et renforcer encore plus la qualité de votre peau, vous pouvez appliquer le « Soin Réparateur Après Soleil Visage » de Clarins.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *