Clarins Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive

Clarins Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive
Clarins Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive

Fondée en 1954, la marque Clarins offre immédiatement une nouvelle façon de sublimer la beauté des femmes. Actrice mondiale des cosmétiques haute technologie et de la beauté, la marque Clarins est fière d’avoir su créer des produits qui ont révolutionné l’histoire de la cosmétique. Jacques Courtin-Clarins, le fondateur de la marque avait coutume de dire « La force de Clarins, ce sont les femmes. Le succès de Clarins, c’est le respect, l’écoute de ses clientes ». Le concept Clarins c’est « La Beauté Responsable ». Cela signifie concevoir des formules toujours plus sûres. Ici, Clarins nous présente sa « Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive ».

 

La lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive : le premier geste beauté d’un long rituel proposé par Clarins

La « Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive » c’est le 1er geste de beauté d’un rituel anti-âge quotidien, qui permet d’obtenir une peau plus belle et éclatante de jeunesse. La « Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive » possède la texture active, fraîche et onctueuse, qui s’intègre parfaitement au cœur de votre peau. L’action émolliente de la texture gélifiée, associée à des acides de fleurs d’hibiscus exfoliants, facilite l’imprégnation et prépare activement la peau aux différents soins. Son secret réside dans ses principes actifs. L’association de graines de café vert et d’extraits de ginseng redonne à votre peau toute son énergie. Les sucres d’avoine lissent les ridules et les marques du sommeil. Les acides de fleurs d’hibiscus éliminent vos cellules mortes. Enfin, le Pueraria lobata redynamise les cellules tout en réactivant leurs fonctions vitales.

Clarins, Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive, conseils d’utilisation

Pour un maximum d’efficacité, il est préconisé d’utiliser la « Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive » en l’appliquant sur votre peau propre et sèche, par légers tapotements, ou bien imbiber un coton et le passer sur le visage et le cou avant la crème de soin habituelle. Éviter le contour des yeux. « Restaurer, Illuminer, Réparer » sont les maitres mots de la lotion de jeunesse Clarins. C’est le geste de soin indispensable du matin qui assure la beauté de la peau au réveil. Elle estompe les gonflements ainsi que les marques du sommeil. Réveillée, votre peau retrouve toute son énergie. L’épiderme est visiblement défroissé, les ridules sont lissées. Clarins a réalisé une étude sur 93 femmes pendant 4 semaines. On remarque alors que 93% des femmes de plus de 50 ans trouvent leur peau plus belle. 87% trouvent que leur peau est plus réceptive aux autres soins appliqués ensuite. 90% d’entre elles trouvent que leur peau retrouve vite son éclat. Enfin, 82% d’entre elles notent que leur peau est idéalement hydratée. La bouteille de 100 ml arbore une couleur rouge synonyme de vitalité. Son bouchon doré apporte une ultime touche d’élégance.

 

La « Lotion de Jeunesse Défroissante Multi-Intensive » de Clarins prépare votre peau aux soins et au maquillage de la journée. Véritable Antidote à la grise mine, cette lotion redonne au teint toute sa luminosité. La peau retrouve la bonne santé des peaux plus jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *