Clarins Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches

clarins-lotion-tonique-peaux-normales-seches
clarins-lotion-tonique-peaux-normales-seches

Plus qu’une marque mondialement connue, la marque Clarins est le symbole d’une réussite familiale, celle qui suscite l’admiration. En effet, si la marque Clarins voit le jour en 1954, sous l’impulsion de Jacques Courtin-Clarins, elle se développera principalement grâce à ses deux fils, Christian et Olivier. La marque Clarins c’est avant tout le respect des femmes, et le désir de leur apporter des soins de grande qualité. Pionnier de la beauté au naturel, la marque Clarins introduit régulièrement de nouveaux actifs en cosmétologie. Ici, elle nous présente sa « Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches ».

Clarins, tous les bienfaits et les actions de la Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches

La Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches de Clarins est une lotion pour peaux sèches ou normales. Cette lotion est un après-démaquillant douceur, un indispensable complément fraîcheur. La « Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches » de Clarins est en réalité l’étape finale qui va parfaire votre démaquillage. Résultat, votre peau respire, elle est nettoyée et fraîche, prête à profiter de votre crème de jour ou de nuit. La lotion Clarins contient du Bioécolia, qui préserve l’équilibre naturel de la peau, des herbes des Alpes aux propriétés adoucissantes, du tilleul rafraîchissant et apaisant, de la camomille aux propriétés émollientes et adoucissantes ainsi que de la vitamine A, B, E qui améliorent considérablement la qualité de la peau. De ce fait, la lotion Clarins possède de nombreuses actions sur votre peau. Tout d’abord, elle élimine en douceur votre lait démaquillant, elle tonifie votre peau et réveille le teint. Elle procure à votre visage confort, douceur, éclat et fraîcheur. Elle hydrate, adoucit, satine la peau et repose les traits. Elle facilite le maquillage tout en favorisant sa tenue. Enfin, elle préparera votre peau à bénéficier au maximum des soins qui suivent.

Clarins Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches, conseils d’utilisation

Après utilisation de votre lait démaquillant Clarins, il est conseillé d’imbiber deux cotons de lotion tonique Clarins et les passer doucement sur le visage et le cou. Ne pas rincer.

Fraîche et ultra douce, la lotion de soin sans alcool redonnera à votre peau souplesse et un touché velouté après son démaquillage. L’action hydratante et tonifiante de cette lotion optimise également l’efficacité des soins appliqués par la suite. La « Lotion Tonique Peaux Normales ou Sèches » est le moment idéal après le démaquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *