Clarins Multirégénérante le soin jour miracle des peaux sèches

Clarins Multirégénérante le soin jour miracle des peaux sèches
Clarins Multirégénérante le soin jour miracle des peaux sèches

Bien que n’étant pas une pathologie en soi, la peau sèche demeure inconfortable au quotidien et rend souvent le teint moins éclatant jour après jour. Aussi, afin de lutter contre ce phénomène, il convient de restaurer la barrière lipidique de la peau. Pour ce faire, rien de plus simple : il suffit de se tourner vers l’une des marques spécialisées dans la beauté de l’épiderme et faisant preuve d’une efficacité prouvée depuis de multiples années… Vous l’aurez reconnu, l’une des maisons les plus spécialisés dans ce secteur et à la renommée incomparable n’est autre que Clarins. Bien entendu, celle-ci se dote d’une gamme complète multi régénérante, dont un soin est plus particulièrement tourné vers les peaux sèches, de quoi sublimer l’éclat de votre teint jour après jour !

Les extraits présents dans la crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches

Afin d’obtenir un résultat optimal, la crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches contient de multiples actifs naturels. En effet, Clarins est une enseigne qui privilégie toujours l’utilisation de produits naturels à des composés synthétiques pour un résultat identique. La crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches contient ainsi de l’extrait de thym et de citron bio. Ces derniers contribuent à protéger les fibres élastiques de l’épiderme. Ainsi, ils consolident l’architecture dermique et la souplesse de la peau. De l’extrait de banane verte bio vient également compléter cette composition et renforce sa concentration en fibres de collagène. Ainsi, ce produit permet de mieux connecter les cellules du derme entre elles. L’extrait de bocoa, quant à lui, favorise également cet effet. Des sucres d’avoine permettent alors de lisser plus uniformément la surface cutanée tandis que l’acide hyaluronique contribue à une hydratation longue durée. Enfin, comme rien n’altère plus épidermes que les agressions extérieures, Clarins a intégré un complexe anti pollution exclusive à la formule de sa crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches.

La crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches, un allié du quotidien

En d’autres termes, la crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches permet de lifter, de raffermir et de régénérer la peau d’une simple application. Ses résultats sont immédiatement visibles et jours après jour la peau voit sa fermeté renforcée et son élasticité sublimée. Ce produit permet de raffermir visiblement le visage et de réduire très nettement les rides et les plis d’expression. Ainsi, l’ovale est remodelé et la beauté des traits est mise en avant. Pour des résultats plus visibles, la crème Multirégénérante Jour Peaux Sèches doit être utilisée quotidiennement sur une peau sèche. Elle est un indispensable à appliquer dès l’âge de 40 ans. Cette crème de jour assure un confort optimal et contribuera indéniablement à votre mise en beauté immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *