Clarins Ombre Iridescente

Clarins Ombre Iridescente
Clarins Ombre Iridescente

C’est en 1954 que la marque Clarins voit le jour. Son unique motivation était alors de « rendre hommage aux femmes par respect et par amour de leur beauté ». Clarins est toujours restée fidèle à cette première devise, et a développé, jour après jour, des produits et des cosmétiques, de très hautes qualités. Aujourd’hui, c’est Christian et Olivier Courtin, les fils du fondateur, qui tiennent les reines de la maison Clarins. Ils œuvrent avec la même volonté et dans le respect des produits. Jacques Courtin a été le premier, a utilisé des huiles essentielles, dans des produits de beauté.

On fait toute la lumière sur le Clarins Ombre Iridescente

« Clarins Ombre Iridescente » symbolise une nouvelle génération d’ombres à paupières. C’est en effet, un ombre à paupières au fini iridescent et à la texture extrafusionnelle. De ce fait, elle apporte à vos paupières le confort et l’onctuosité d’une crème, la finesse et la tenue d’une poudre. « Clarins Ombre Iridescente » se définit donc comme une « crème-poudre » qui sublime le regard d’un voile de nacres le jour, pour le styliser à l’extrême avec une intensité de couleur, le soir. « Clarins Ombre Iridescente » c’est aussi un mélange iridescent de pigments soft-focus pour la pureté de la couleur, et de poudre de bambou pour un résultat haute tenue.

Clarins Ombre Iridescente, conseils d’application

« Clarins Ombre Iridescente » vous offrira un résultat des plus satinés. Lors de l’application de l’ombre Clarins, vous découvrirez une poudre compacte lissante, longue tenue qui glisse sur la paupière, pour se fondre délicatement sur la peau de manière homogène. « Clarins Ombre Iridescente » existe en 10 teintes différentes, pour convenir à toutes les couleurs d’yeux. L’ombre iridescente s’applique de façon très simple, à savoir soit avec le doigt, soit avec un pinceau fin. Vous pourrez aisément intensifier la couleur le soir en rajoutant de la matière. Parce qu’il tient toute la journée « Clarins Ombre Iridescente » a déjà séduit de très nombreuses femmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *