la solution naturel de clarins : Le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches

la solution naturel de clarins : Le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches
la solution naturel de clarins : Le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches

Une peau éclatante de vie avec le Bright Plus Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches de Clarins


Une journée harassante, un excès de pollution dans l’air, une nourriture moins saine, un manque de sommeil… Et voilà que ces petites déconvenues du quotidien apparaissent sur votre visage ! Sous quelle forme ? A la moindre contrariété votre peau devient plus terne et votre visage manque d’éclat. C’est d’ailleurs de là que vient l’expression « faire grise mine ». Et si la marque Clarins avait trouvé une solution pour redonner à votre peau toute sa splendeur et sa luminosité ? Pour rayonner de plus belle, nous vous invitons à découvrir le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches de Clarins.



La perte d’éclat cutané, un phénomène courant


Le manque d’éclat de la peau est un phénomène très courant, tant chez les hommes que chez les femmes, en été comme en hiver. Cela se produit généralement lorsque l’épiderme devient plus sec. En effet, lorsque la surface du corps souffre de sécheresse, elle se met au repos et produit moins de sébum. Elle évacue donc moins bien les cellules mortes et se régénère moins rapidement. Elle manque donc d’oxygénation et cela se ressent aussitôt sur sa luminosité. D’ailleurs, ce ralentissement cutané s’observe aussi avec l’âge. Par conséquent, les peaux matures sont généralement plus ternes que les peaux jeunes. Enfin, à cela s’ajoutent aussi d’autres facteurs externes comme la pollution, le stress, un déséquilibre alimentaire ou des problèmes hormonaux.

Le Bright Plus Sérum, le soin idéal pour améliorer l’oxygénation et l’hydratation de la peau


Le Bright Plus Sérum de Clarins agit sur plusieurs aspects à la fois. Il a un double pouvoir oxygénant et stimule ainsi la respiration cellulaire. Comme la peau s’oxygène mieux, son éclat est immédiatement ravivé. En parallèle, le Bright Plus Sérum cible également les taches pigmentaires et unifie le teint. En hydratant intensément l’épiderme, le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches de Clarins agit de l’intérieur et booste l’éclat cutané.
Pour profiter pleinement de tous ces bénéfices, Clarins recommande d’utiliser quotidiennement le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches, pendant au moins 28 jours. Après cette période, 92 % des femmes ayant testé ce produit trouvent leur peau plus éclatante de santé. 87 % d’entre elles affirment que leur teint est unifié. 84 % des femmes constatent aussi une atténuation de la couleur de leurs tâches pigmentaires.

Les actifs naturels contenus dans le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches de Clarins


Dans tous ses soins, la maison Clarins mise essentiellement sur des produits d’origine naturelle. Par conséquent, le Bright Plus Sérum n’échappe pas à la tradition. Pour parvenir à de tels résultats, il mise sur de l’extrait de graine d’acérola, un puissant stimulant de l’oxygénation de la peau. Ici, il est associé à du sureau noir, à l’effet apaisant, ainsi qu’à de l’alchemille, une plante très utilisée en cosmétique, source d’éclat et d’éclaircissement cutané.
Pour une meilleure efficacité, Clarins préconise d’appliquer le Sérum Intensif Eclaircissant Anti-Taches en effectuant des massages et de légères pressions sur le visage, pour accentuer encore la régénération cellulaire. Ce produit s’utilise également dans le cou et le décolleté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *