Clarins SOS Comfort, l’allié des peaux tiraillées

Clarins SOS Comfort, l’allié des peaux tiraillées
Clarins SOS Comfort, l’allié des peaux tiraillées

Clarins est l’une des enseignes spécialisées en cosmétologie les plus reconnues de la planète. Celle-ci intègre les dernières découvertes en matière de recherches et en termes de plantes dans chacun de ses produits. Ainsi, les soins Clarins sont toujours à la pointe des récentes innovations scientifiques. Dans ce contexte, Clarins vient d’élaborer un trio de masques destinés à la mise en beauté du visage et à votre sensation de confort. L’un d’entre eux se nomme d’ailleurs Clarins SOS Comfort. Celui-ci se destine aux peaux particulièrement sèches.

Clarins prend soin des peaux atopiques

Le soin Clarins SOS Comfort ne se destine pas aux épidermes en manque passager d’hydratation. En réalité, ce masque s’adresse plutôt aux personnes souffrant d’une peau continuellement sèche. Ce problème est également reconnu sous l’appellation de « peau atopique ». Cela se caractérise par une sensation permanente d’inconfort tel que des tiraillements, des démangeaisons, un aspect terne et une certaine rugosité. Les peaux sèches souffrent souvent d’un manque de liquide, élément naturel jouant le rôle d’une sorte de ciment entre les différentes couches de la peau. Ainsi, comme l’épiderme n’est pas correctement étanche, il a tendance à perdre plus facilement son eau. Cela altère considérablement le renouvellement de ses cellules, ce qui rend l’épiderme plus fragile, plus ternes et plus rêches au toucher. Qui plus est, notons que le manque d’hydratation a tendance à s’accentuer avec l’âge. Ainsi, il s’agit là d’un problème à ne pas prendre à la légère. Par ailleurs, la déshydratation de l’épiderme contribue à accentuer le vieillissement cutané. La sécheresse est ainsi responsable de l’apparition des rides. Voilà pourquoi Clarins a élaboré le soin Clarins SOS Comfort.

Le fonctionnement du masque Clarins SOS Comfort

Clarins SOS Comfort est un baume nourrissant. Celui-ci agit de façon immédiate mais préserve également l’épiderme durablement. Ainsi, utiliser régulièrement, ce produit permet d’obtenir des résultats probants. Il aide à nourrir la peau et la laisse immédiatement plus douce, plus souple et plus confortable. Pour cela, il regorge d’une formule enrichie en huile de mangue ainsi qu’en beurre issu de son noyau. Riche en acides gras, ce soin aide à protéger l’épiderme de la déshydratation. Sa texture absorbante est à la frontière du beurre et de la crème. Toutefois, ce baume ultra riche ne laisse pas de sensation collante derrière lui. Sa texture est absorbante et laisse immédiatement une sensation de douceur. Pour une efficacité d’autant plus probante, Clarins préconise d’appliquer ce masque après avoir exfolié préalablement votre épiderme. Ainsi, cela permettra à ses actifs naturels de pénétrer au plus profond de vos cellules. En outre, pour obtenir des résultats visibles et durables dans le temps Clarins conseille d’utiliser ce soin environ une à deux fois par semaine. Désormais, les sensations de tiraillements ne seront plus qu’un lointain souvenir. Clarins compte bien faire de votre épiderme une véritable peau de bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *