Clarins nouveau SOS Primer pour les teints jaunes

Le SOS Primers Violet pour illuminer la peau jaune
Le SOS Primers Violet pour illuminer la peau jaune

Le Soin SOS Primer Lavande de Clarins pour lutter contre le teint blafard

Parce que de nombreuses imperfections font souvent leur apparition sur la peau, les correcteurs de teint sont devenus des indispensables du rayon maquillage. Il s’agit de petits tubes contenant une texture fluide et colorée, particulièrement concentré. Chaque couleur a alors sa spécificité et neutralise un type d’imperfections en particulier. À titre d’exemple, le vert a tendance à éliminer la couleur rouge, il s’adapte donc très bien sur une peau qui souffre de petits boutons. Ici, le Soin SOS Primer Violet s’adresse plutôt à toutes les personnes qui ont tendance à avoir un teint jaune, et qui souhaiteraient le rendre plus pur et uniforme.

Le Soin SOS Primer Lavande pour uniformiser les peaux jaunes

Le Soin SOS Primer Violet de Clarins possède une couleur lilas. Il s’agit d’une teinte très utilisée dans le rayon cosmétique asiatique. En effet, le violet a tendance à parfaire les peaux jaunes. Il les rend moins cireuses et les illumine. Le Soin SOS Primer Lavande agit précisément de la sorte et donne un éclat incomparable au visage. Il efface toutes les petites pigmentations jaunes, et les remplace par un halo lumineux et rayonnant. Aussitôt, le visage devient moins terne et plus frais.

Le Soin SOS Primer unifie les teints jaunes, un produit gorgé de toute l’expertise de Clarins

Sachez également que Clarins a intégrer plusieurs soins à la formule du SOS Primer Lavande. Ainsi, il s’agit d’un produit très hydratant, dont la texture fluide apporte un confort instantané et durable à la peau. Le Soin SOS Primer Lavande de Clarins apaise les épidermes sensibles, et les protège également de la pollution. Il forme une sorte de film protecteur pour préserver le visage des effets néfastes de notre environnement. En parallèle, il s’agit malgré tout d’un produit très respirant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *