Clarins Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA-UVB 30

Clarins Stick Solaire Spécial Zones Sensibles
Clarins Stick Solaire Spécial Zones Sensibles

Préservez l’éclat de votre peau grâce au Stick Solaire Zones Sensibles de Clarins

Depuis le 15 mars 1954, la famille Clarins élabore des soins solaires d’exception qui protègent durablement votre épiderme et préservent aussi longtemps que possible l’éclat et la jeunesse de votre peau. Aujourd’hui, l’enseigne a décidé de s’attaquer aux zones les plus sensibles de votre visage et les plus exposées. Focus sur son Stick Solaire Zones Sensibles.

L’impact du soleil sur votre peau

Votre épiderme est la première barrière de votre organisme à faire face aux agressions quotidiennes. Par conséquent, elle subit de plein fouet l’impact de votre environnement. Parmi les agents les plus destructeurs, le soleil fait de véritables ravages. Tout d’abord, il contribue à l’épaississement cutané. Sur le long terme, il peut aussi engendrer un vieillissement prématuré de votre peau, une sécheresse de l’épiderme et l’apparition de taches pigmentaires. Pour limiter ces effets et l’aider dans cette lutte acharnée, il est essentiel d’y appliquer une protection.

Les parties du corps concernées par le Stick Solaire Zones Sensibles

Le Stick Solaire Zones Sensibles se destine plus spécifiquement à votre visage et aux parties très exposées de votre peau, notamment votre nez, vos lèvres et vos oreilles. Généralement, ce sont elles qui subissent les plus gros coups de soleil. Qui plus est, l’épiderme y est plus fin et donc plus vulnérable. Le Stick Solaire Zones Sensibles de Clarins set le soin indispensable pour protéger votre peau, notamment si les conditions solaires sont extrêmes. Il est plus spécifiquement recommandé pour la pratique des sports nautiques ou le ski.

L’action spécifique du Stick Solaire Zones Sensibles

Le Stick Solaire Zones Sensibles de Clarins contient de la vitamine qui prévient le photovieillissement cutané. De la cire de tournesol, du beurre de mangue et du beurre de karité nourrissent et assouplissent votre peau. Ces actifs préviennent également la déshydratation. Enfin, sachez que le Stick Solaire Zones Sensibles est spécifiquement adapté aux peaux les plus fragiles car il ne contient aucun filtre chimique.

Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA/UVB 30 de Clarins

Haute protection solaire 100% minérale spéciale zones sensibles

Conçu pour les zones sensibles ou très exposées (nez, lèvres, oreilles), ce stick est recommandé pour les sports nautiques, le ski et tous les soleils intenses.

Renouveler fréquemment l’application sur les zones sensibles.

Pour prolonger le bronzage et renforcer encore la qualité de la peau, appliquer le soir Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté.

La recherche Clarins mobilise toutes les ressources de la science, et permet de découvrir les propriétés cosmétiques des actifs des plantes, puis d’étudier leurs interactions avec la peau. Pour optimiser la composition de ses formules, Clarins possède son propre laboratoire de phytochimie, laboratoire dédié à la création d’extraits de plantes. Il faut savoir que les laboratoires Clarins travaillent des extraits très peu modifiés, afin de respecter au mieux la plante, et de privilégier les solvants verts (eau ou dérivés de matières naturelles). La recherche Clarins privilégie également les ingrédients issus de l’agriculture biologique ainsi que les plantes cultivées localement. À l’approche des vacances, Clarins nous présente son « Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA-UVB 30 ».

Clarins Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA-UVB 30, tous les bienfaits d’un stick solaire

Le « Stick Solaire Zones Sensibles » Clarins s’adresse particulièrement à votre visage et aux parties très exposées de votre peau, comme votre nez, vos lèvres ou encore vos oreilles. Le plus souvent, ce sont ces zones qui subissent les plus gros coups de soleil. Ceci s’explique du fait que l’épiderme y est plus fin et donc, beaucoup plus vulnérable. Le « Stick Solaire Zones Sensibles » de Clarins est un soin indispensable pour protéger les zones sensibles, d’autant plus si l’ensoleillement est intense. Votre stick sera donc particulièrement recommandé pour la pratique des sports nautiques, ou encore pour celle du ski. Votre « Stick Solaire Zones Sensibles » de Clarins contient de la vitamine E, ce qui prévient le photo-vieillissement cutané. Il contient également de la cire de tournesol, du beurre de mangue et du beurre de karité, ce qui nourrit et assouplit parfaitement votre peau, et prévient, par ailleurs de la déshydratation. Votre « Stick Solaire Zones Sensibles » Clarins est spécifiquement adapté aux peaux les plus fragiles et sensibles, car il ne contient aucun filtre chimique.

Clarins Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA-UVB 30, conseils d’utilisation

Pour prolonger le bronzage et renforcer encore la qualité de votre peau, il est préconisé d’appliquer le soir « Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté » Clarins. Votre stick possède une contenance de 8g et arbore une couleur jaune soleil des plus éblouissantes.

Clarins « Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA-UVB 30 » est particulièrement recommandé pour protéger les zones de votre visage les plus sensibles. Particulièrement recommandé pour le sport nautique et le ski, votre stick solaire Clarins vous permettra de profiter des meilleurs moments sans vous soucier de l’intensité du soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *