ClarinsMen – Huile de Rasage

ClarinsMen - Huile de Rasage
ClarinsMen - Huile de Rasage

Double Usage, Confort Plus…

Huile de Rasage – ClarinsMen :

Une huile double usage …

Efficacité et confort maximum. Avant le produit de rasage, elle attendrit le poil. A sa place, elle facilite la glisse du rasoir. Idéale pour le voyageur ou l’homme pressé.

Huile de Rasage – Application :

Utilisée seule, en produit de rasage, elle permet une conduite plus rapide et toute en souplesse de la lame. Elle assure confort et douceur aux peaux sèches et sensibles.

Appliquée avant le produit de rasage, l’Huile de Rasage attendrit le poil des barbes les plus dures, fait barrière contre les agressions du rasoir, facilite sa glisse. Elle s’applique en petite quantité sur peau sèche ou humide.

Utilisée directement en produit de rasage, elle s’applique de préférence sur peau humide.

Huile de Rasage – Principes Actifs :

Pour répondre aux besoins spécifiques de la peau des hommes, sa formule associe extraits végétaux et huiles essentielles: olivier, romarin, eucalyptus et menthe vivifiants, purifiants, apaisants et destressants.

Découvrez tout les univers Clarins : SoinMaquillage

Retrouver ce produit au meilleur prix chez notre partenaire soin homme : Huile de Rasage ClarinsMen – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque ClarinsMen.

2 Commentaires

  • Utilisée seule, en produit de rasage, elle permet une conduite plus rapide et toute en souplesse de la lame. Elle assure confort et douceur aux peaux sèches et sensibles.

  • Une huile double usage pour une efficacité et un confort maximum. Pour répondre aux besoins spécifiques de la peau des hommes, sa formule associe extraits végétaux et huiles essentielles : olivier, romarin, eucalyptus et menthe pour un résultat vivifiant, purifiant, apaisant et destressant.Utilisée seule, en produit de rasage, elle permet une conduite plus rapide et tout en souplesse de la lame. Elle assure confort et douceur aux peaux sèches et sensibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *