Le Classique Pin-Up, la nouveauté rétro de Jean-Paul Gaultier

Le Classique Pin-Up, la nouveauté rétro de Jean-Paul Gaultier
Le Classique Pin-Up, la nouveauté rétro de Jean-Paul Gaultier

Le Classique Pin-Up, bienvenue dans l’univers rétro de Jean-Paul Gaultier !

Jean-Paul Gaultier est un parfumeur et couturier particulièrement créatif, dont l’originalité est telle que personne ne saurait réellement donner une époque à ses créations. D’ailleurs, avec son nouveau parfum de 2020, cet ovni de la mode compte bien nous faire vivre un voyage dans le temps. Alors, que diriez-vous de vous replonger dans l’ambiance des années 50, en découvrant son nouveau parfum, conçu comme une pin-up rétro et américaine ? Le Classique Pin-Up revisite le best-seller de Jean-Paul Gaultier et s’adresse à toute les femme sexy et glamour de notre époque.

Le Classique Pin-Up, le parfum d’une starlette hollywoodienne

Le Classique Pin-Up est clairement inspiré par les pin-up américaines des années 50. Il faut dire que cette époque a toujours fasciné Jean-Paul Gaultier et que le couturier se plaît plus que tout à habiller les divas. D’ailleurs, la célèbre pin-up Dita Von Teese compte parmi ses plus célèbres muses. Est-ce l’une de celles qui lui a inspiré ce nouveau parfum ? L’histoire ne le dit pas encore… Néanmoins, celle qui porte ce parfum est une femme qui s’assume, qui n’a pas froid aux yeux et qui rêve de strass et de paillettes. Alors, que diriez-vous de briller aux yeux de tous, de danser jusqu’au petit matin et d’attirer sur vous tous les feux des projecteurs ? Telle est la promesse offerte par le nouveau Classique Pin-Up de Jean-Paul Gaultier.

Le corset de Jean-Paul Gaultier s’habille de paillettes

Commençons d’abord par découvrir le packaging du nouveau Classique Pin-Up… Comme toujours, ce parfum nous est présenté dans un étui en forme de boîte de conserve. Cependant, ce cylindre métallique se veut plus glamour et sensuel que jamais. Totalement recouvert de paillettes roses, il affiche une étoile d’or sur sa face avant ainsi que quelques notes rouges plus sexy que jamais ! Pour planter le décor, une pin-up vêtue d’un corset est également dessinée sur sa face avant. Cette dernière n’hésite pas à afficher ses formes voluptueuses, pour le plus grand plaisir des hommes comme des femmes. Fantasme pour les uns et idéal pour les autres, la nouvelle pin-up de Jean-Paul Gaultier ne laisse personne indifférent ! Le flacon du Classique Pin-Up, quant à lui, représente toujours le buste d’une femme, comme un mannequin utilisé dans les ateliers de couture, dont le corset est entièrement rose pailleté.

La recette gourmande et sulfureuse du Classique Pin-Up

Côté senteur, Le Classique Pin-Up ne cache pas sa sensualité. Le glamour guide sa recette de ses notes de tête jusqu’à son sillage. Tout commence d’ailleurs par l’une des notes odorantes les plus aphrodisiaques qui soient : le gingembre. Puis, son souffle savonneux et poivré est illuminé de fleur d’oranger. Une guimauve entre ensuite en scène pour renforcer le côté gourmand de cette essence. Peu à peu, Le Classique Pin-Up devient plus sulfureux. Il s’enveloppe d’ambre gris et de vanille, pour un rendu charnel et réconfortant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *