Le Classique Wonderwoman, nouvelle héroïne

Le Classique Wonderwoman, nouvelle héroïne
Le Classique Wonderwoman, nouvelle héroïne

Souvenez-vous : en 2016, Jean-Paul Gaultier décidait de remettre à l’honneur la plus célèbre des pin-up sur le flacon de son parfum Le Classique. Betty Boop y faisait son apparition pour le plus grand plaisir des amateurs de parfumerie comme de celui des collectionneurs ou des amoureux de ce personnage culte. Cette fois, l’ambiance change de registre mais s’avère tout aussi décalée. Le Classique revient dans un habit de super héro. Préparez-vous à accueillir la séduisante Wonderwoman accompagné d’un souffle plus sucré et gourmand que jamais !

Wonderwoman s’invite sur le flacon de Jean-Paul Gaultier

Wonderwoman est une héroïne qui vit le jour pour la toute première fois dans une bande dessinée américaine créée par William Moulton Marston, mieux connu sous le nom de Charles Moulton, en 1941. Ambassadrice amazone dans le monde, celle-ci se dotait de nombreux pouvoirs surnaturels. Très rapidement adulée du public et longtemps considérée comme seule héroïne féminine, celle-ci ne tarda pas à se décliner sur divers supports tels que des dessins animés ou des films. Néanmoins, personne n’avait encore osé afficher Wonderwoman sur un flacon de parfum. Et bien, c’est désormais chose faite grâce au talent du créateur Jean-Paul Gaultier ! Le corset du parfum Le Classique a ainsi été troué en son centre par la force herculéenne de Wonderwoman. Celle-ci affiche, comme toujours, son justaucorps bleu étoilé, jaune et rouge. Elle semble s’élancer vers l’avant, allant au secours des femmes en détresse. Néanmoins, la belle héroïne n’en oublie pas pour autant de clamer haut et fort son amour pour la marque Jean-Paul Gaultier. Ainsi, elle surplombe le slogan« I LOVE GAULTIER ». Le tout possède un look décalé, à la fois moderne et vintage. Enfin, Le Classique Wonderwoman nous est présenté dans la célèbre boîte de conserve de l’enseigne. Livrée dans une version argentée, celle-ci s’agrémente d’une marinière rose poudrée.

La gourmandise absolue du Classique Wonderwoman

Néanmoins, seul son design ne suffirait pas à faire chavirer le cœur. Ainsi, Jean-Paul Gaultier a également misé sur une fragrance gourmande. Il faut dire que, depuis quelques années, les femmes raffolent de ce type de parfums. Le ClassiqueWonderwoman semble avoir choisi sa prochaine épopée : «Ici Wonderwoman : Mission SuperGaultier acceptée ». Sa saveur s’ouvre sur un souffle de sucre de canne. Ainsi, la féminité de ce parfum est absolument pétillante et gourmande. Puis, Wonderwoman affiche son pouvoir de séduction dans un cœur rayonnant à base de fleur d’oranger. Cette plante méditerranéenne donne ici à l’ensemble un côté très ensoleillé et parfait pour la saison estivale. Son côté solaire est ensuite relayé par une base liquoreuse de vanille. En outre, notons que même si ce parfum s’avère très gourmand, il n’en demeure pas moins rempli de fraîcheur. De ce fait, Le Classique Wonderwoman apparaît comme étant un excellent parfum d’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *