Clinique BIY Blend It Yourself

Clinique BIY Blend It Yourself
Clinique BIY Blend It Yourself

BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features de Clinique, un fond de teint hydratant totalement personnalisable

À l’heure où le Do It Yourself a particulièrement le vent en poupe, nombreuses sont les femmes à essayer de confectionner elles-mêmes leurs propres produits de beauté. Ainsi, il existe déjà sur le marché quelques produits permettant de se confectionner des fonds de teint maison. Néanmoins, la tâche nécessite un peu de temps et le fond de teint obtenu doit alors être couplé à l’utilisation de votre soin habituel.

Pour vous faire gagner du temps, Clinique a donc élaboré le BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features. Produit particulièrement novateur, celui-ci contient des pigments colorés et vous permet d’apporter une touche de couleur à votre soin hydratant du quotidien. Ainsi, votre maquillage se modulera au gré de vos envies tout en étant immédiatement couplé à votre routine beauté habituelle.

BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features, un produit inédit

Le BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features est un produit qui ne ressemble à aucun autre. En effet, celui-ci a été idéalement pensé pour vous faire gagner du temps. En outre, Clinique est une enseigne très attachée au respect de la peau et à son hydratation. Ainsi, celle-ci préconise d’appliquer quotidiennement un soin à la surface de votre épiderme. Toutefois, entre les soins et le maquillage, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour se faire une mise en beauté parfaite.

Pour vous simplifier la vie, Clinique a donc élaboré le BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features. Son petit tube renferme un liquide avec des pigments colorés. Celui-ci se décline dans différents coloris pour s’adapter au mieux à votre carnation naturelle. L’idée est simplement d’intégrer quelques gouttes de ce produit dernier cri à votre crème hydratante. Ainsi, après avoir mélangé votre soin et les pigments du BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features au creux de votre main, vous n’aurez plus qu’à étaler le tout sur votre visage à la manière d’une simple crème. Se maquiller n’a jamais été aussi facile. Qui plus est, le résultat obtenu peut se moduler au gré de vos envies.

Ainsi, une seule goutte du BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features permet d’obtenir une transparence très naturelle et légèrement colorée. En revanche, en intégrant trois gouttes du BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features à votre soin, vous obtiendrez une couverture beaucoup plus appuyée et une teinte proche de celle d’un fond de teint classique.

Les conseils d’application de Clinique

Bien entendu, pour faciliter la vie de ses clientes, Clinique a également livré quelques conseils d’application quant à son nouveau produit. L’enseigne préconise donc d’abord de choisir un soin hydratant approprié à votre peau. En outre, Clinique propose une très large gamme de produits de ce type et vous trouverez forcément dans ce rayon chaussure à votre pied. Ensuite, munissez-vous d’une huile pigmentée BIY Blend It Yourself Pigment Drops Features adaptée à la couleur de votre carnation naturelle.

En l’occurrence, Clinique a élaboré 12 nuances différentes de ce produit. N’oubliez pas de bien secouer celui-ci avant son application. En effet, cela permet de bien répartir les pigments colorés dans cette huile. Retournez alors son flacon pour en disposer une ou quelques gouttes au creux de votre main, directement sur votre noisette habituelle de crème hydratante. Mélangez les deux produits à l’aide de votre doigt. Votre mixture est prête ; il ne vous reste plus qu’à vous l’étaler sur le visage à la manière d’une crème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *