Clinique Liquid Eyeliner Pretty Easy

Clinique Liquid Eyeliner Pretty Easy
Clinique Liquid Eyeliner Pretty Easy

L’histoire de la marque Clinique comme en 1967 aux États-Unis. Alors interviewé par le magazine Vogue USA, le Dr Norman Orentreich eut alors l’idée de créer des soins et cosmétiques en respectant la peau de chaque femme… La saga Clinique pouvait alors commencer pour ne plus jamais s’arrêter ! En 1968, avec l’introduction du système de soins de la peau en 3 étapes, à savoir un nettoyage quotidien, un exfoliant et un hydratant, la marque Clinique est propulsée sur le devant de la scène internationale. La marque Clinique a été la première à commercialiser une ligne de soins dermatologique, hypoallergénique, garanti 100% sans aucun parfum. Ici, Clinique nous dévoile « Liquid Eyeliner Pretty Easy ».

Clinique Liquid Eyeliner Pretty Easy,tous les bienfaits d’un nouvel eye-liner liquide

Le nouveau « Pretty Easy Liquid Eyeliner Précision » assure en un seul geste un trait d’eye-liner droit, régulier et précis. Utilisé en trait fin ou plus épais, votre eye-liner liquide Clinique saura s’adapter à toutes les envies. Le nouveau stylo Eyeliner Clinique est doté d’une application facile à la tenue irréprochable pour un maquillage sans bavures, pendant au moins 24 heures. « Pretty Easy Liquid Eyelining » est présenté sous forme d’un stylo pinceau pour une précision parfaite ce qui permet de créer votre propre trait d’eye-liner. Il a été soumis à des tests d’allergie, 100% sans parfum, ainsi qu’à des tests ophtalmologiques. Il convient parfaitement aux porteurs de lentilles et aux yeux sensibles.

Les astuces Clinique pour un meilleur usage du  Liquid Eyeliner Pretty Easy

Il existe trois façons d’appliquer le Clinique « Liquid Eyeliner Pretty Easy ». Vous avez la possibilité de « connecter les traits ». Pour ce faire, dessinez de petits traits en partant du coin interne de l’œil jusqu’à l’extérieur, en laissant un petit espace au-dessus du ras de vos cils. Reliez ensuite les traits ensemble afin de réaliser une ligne continue. Cette façon est simple et efficace et permet de réussir son trait d’eye-liner à coup sûr. Vous avez aussi la possibilité de réaliser « Le triangle ». Pour réaliser ce maquillage, il convient de poser un trait d’eye-liner sur la paupière mobile. Vous pouvez forcer le trait pour obtenir un tracé plus épais. Terminez alors par une virgule continue pour dépasser l’œil par le dessus. Tracez un trait sous l’œil. L’idée est d’avoir un trait net, droit et graphique. Pour créer un trait d’eye-liner sous l’œil, on procède par petites hachures. Un tiret dans le coin externe, un dans le coin interne, puis on relie tous les tirets entre eux petit à petit. On trace la virgule du trait du dessous de l’œil. Contrairement à la virgule du trait de la paupière supérieure, il ne faut pas le faire remonter. En effet, le trait doit être parfaitement droit pour contraster. Enfin, vous pouvez opter pour « Le Swoop ». Commencez alors à poser votre eye-liner du coin interne de l’œil. Continuez un long trait vers le coin externe, puis à cet endroit courbez-le. Dessinez une seconde ligne en dessous de la première et remplissez l’espace. Votre eye-liner est disponible dans un coloris noir et brun intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *