Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula

Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula
Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula

Développé par les dermatologues de la marque Clinique, ce programme permet d’obtenir une peau superbe et parfaitement saine. Le programme Basic 3 Temps est un système de soins unique qui a prouvé son efficacité à travers le monde entier. Le Basic 3 Temps répond aux besoins spécifiques de chaque peau. C’est pour cela que Clinique a développé des formules qui varient selon les différents types de peaux. Choisissez le kit adapté aux besoins spécifiques de votre peau, et établissez votre rituel, à savoir Nettoyer – Exfolier – Hydrater. Ici, Clinique nous présente Liquid Facial Soap Oily Skin Formula.

Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula, pour une peau éclatante de santé

Votre Lotion Liquid Facial est donc la première étape du célèbre Basic 3 Temps, c’est-à-dire nettoyer votre peau. C’est une formule douce qui laisse la peau fraîche, et réellement confortable. Vous pouvez choisir la formule adaptée à votre type de peau. Le Savon Visage Liquide du programme Basic 3 Temps élimine les impuretés et l’excédent de sébum de votre peau, la libérant ainsi des agressions qu’elle a subies tout en maintenant son équilibre naturel en lipides et en eau. Formulé par des dermatologues, votre Liquid Facial Soap doit être utilisé matin et soir pour une peau parfaitement saine. Sa mousse douce laisse la peau souple, nettoie en douceur et se rince facilement. Le Savon Visage Liquide prépare de manière optimale la peau à la deuxième étape du Basic 3 Temps. Votre Liquid Facial Soap Clinique s’adresse aux peaux mixtes à grasses. Pour reconnaître votre type de peau, voici quelques petits conseils :
Peaux très sèches à sèches, Ici, votre peau est inconfortable et tiraille sur l’ensemble du visage.
Peaux sèches à mixtes, Ici, votre peau est inconfortable et tiraille principalement sur la zone T.
Peaux mixtes à grasses, Ici, votre peau est grasse ou brillante sur l’ensemble du visage, votre peau est confortable sur les joues, mais surtout grasse ou brillante sur la zone T.

Comment utiliser son Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula

Il est conseillé d’utiliser votre Savon Clinique deux fois par jour, matin et soir. Faites-le mousser entre vos mains avec de l’eau tiède. Appliquez en massant sur le visage et le cou préalablement démaquillés. Rincez abondamment. Enfin, séchez en tapotant. Poursuivez ensuite avec les étapes 2 et 3 du Basic 3 Temps, à savoir la Lotion Clarifiante et l’Émulsion Hydratante Clinique. Votre Liquid Facial Soap est contenu dans un flacon un flacon-pompe de couleur vert-pâle et d’une contenance de 200 ml.

Clinique Liquid Facial Soap Oily Skin Formula fait partie de la première étape du programme Clinique, le Basic 3 Temps, à savoir, nettoyer votre peau. Principalement étudié pour les peaux mixtes à grasses, votre Liquid Facial Soop est indispensable à la suite de vos soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *