Clinique et son mascara High Impact Curling

Clinique et son mascara High Impact Curling
Clinique et son mascara High Impact Curling

Recourbez vos cils comme jamais grâce au Mascara Hight Impact Curling de Clinique

La maison Clinique possède un savoir-faire hors du commun. Initialement, elle était spécialisée dans les soins de la peau. Beaucoup considèrent d’ailleurs que cette marque américaine a rendu accessible l’univers des cosmétiques hauts de gamme à la plupart des femmes. Peu à peu, forte de sa notoriété, Clinique a développé son univers et s’est invité dans le monde du maquillage.

Pour autant, tous ses articles make-up ne se contentent pas de nous maquiller. Le maquillage de Clinique prend soin de notre corps durablement et contient souvent des actifs naturels qui subliment notre beauté de jour en jour. Le Mascara Hight Impact Curling possède plus d’un tour dans son sac et promet d’allonger et de recourber vos cils comme jamais, sans pour autant les abîmer.

Le Mascara Hight Impact Curling, une parfaite alternative aux recourbe cils

Le recourbe cils est un petit outil de métal qui possède, de prime abord, un look un peu barbare. Certaines en raffolent. D’autres ont peur de l’utiliser. En effet, le recourbe cils n’a pas toujours très bonne réputation. Lorsqu’il est mal employé, il peut casser certains cils ou les arracher, ou encore pincer la paupière. Lorsque l’on utilise ce type d’outil, il est essentiel de ne jamais tirer sur les cils et de bien les attraper à la base. Cela évite la cassure du poil. Pour autant, si vous n’êtes toujours pas sûres de votre geste et que vous avez peur de commettre l’irréparable, Clinique a pensé à vous ! C’est ainsi qu’est né le Mascara Hight Impact Curling.

La cambrure optimale offerte par le Mascara Hight Impact Curling

Le Mascara Hight Impact Curling permet d’obtenir le meilleur de vos cils. Il agit sur plusieurs aspects à la fois. Il les allonge, les étoffe et les recourbe en un seul passage. À l’image de sa petite brosse incurvée, il donne à vos cils une cambrure absolument sublime. Qui plus est, la forme de sa brosse lui permet d’atteindre chacun des cils et de respecter leur forme naturelle. Le Mascara Hight Impact Curling affiche également une tenue hors du commun et permet d’obtenir des résultats fascinants durant 24 heures.

Il se décline dans deux couleurs différentes : le noir pour un rendu plus magnétique et profond, le marron pour un résultat plus naturel et nude. Le Mascara Hight Impact Curling parvient à attraper chaque cil sans jamais créer de paquets. Ainsi, il offre un rendu impeccable. Soumis à des tests ophtalmologiques, il convient à tous les utilisateurs, même ceux ayant les yeux sensibles ou portant des lentilles.

Bien appliquer votre Mascara Hight Impact Curling

Le Mascara Hight Impact Curling s’applique en autant de couches que nécessaire de façon à obtenir la cambrure et l’intensité recherchée. L’essentiel est de bien respecter le temps de séchage entre chaque couche. Pour obtenir un résultat parfait, orientez sa brosse incurvée face aux cils, de façon à ce qu’elle suive leur forme naturelle. Ensuite, pour vous démaquiller, vous n’aurez qu’à rincer vos cils à l’eau chaude. Le Mascara Hight Impact Curling est doté d’une technologie thermique qui lui permet de résister à toutes les épreuves mais de se démaquiller très facilement lorsqu’il est à la température idéale de 39°.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *