Clinique Quickliner for Eyes

Clinique Quickliner for Eyes
Clinique Quickliner for Eyes

La marque Clinique nait en 1967 sous l’impulsion du Dr Orentreich. La marque Clinique marque un véritable tournant dans l’histoire des soins et des cosmétiques puisque c’est la première fois qu’une marque teste ses produits au niveau dermatologique, mais également ophtalmique. Par ailleurs, tous les soins et cosmétiques sont 100% sans parfum. Le succès de la marque est immédiat. La marque Clinique symbolise une nouvelle vision de la beauté. Si tous les produits sont créés par des dermatologues, ils restent simples, efficaces et sûrs pour des résultats visibles sur votre peau, à long terme. Ici, Clinique présente son « Quickliner For Eyes Intense Dessin Des Yeux Intense ».

Tous les avantages de Quickliner For Eyes Intense Dessin Des Yeux Intense de Clinique

La texture tendre du nouveau « Quickliner for Eyes Intense » de Clinique permet d’obtenir un trait plus fin ou plus épais. En effet, lors du tracé, il vous suffira de l’estomper grâce à son embout mousse pour un résultat naturel. Onctueuse et crémeuse, sa formule est également anti-transfert, ce qui permet à votre tracé de rester là où vous le voulez, et comme vous le voulez qui restera intact tout au long de la journée pour un regard des plus intense. Les nouvelles teintes, encore plus riches, apportent une couleur profonde et une tenue optimale toute la journée. Votre quickliner est bien entendu testé ophtalmologiquement et convient même aux yeux sensibles.

Clinique Quickliner For Eyes Intense Dessin Des Yeux Intense, conseils d’utilisation

Pour utiliser au mieux votre quickliner Clinique, il est préconisé de faire pivoter la mine de seulement 3 mm (le crayon ne se rétracte pas pour éviter d’exposer la formule à l’air, ce qui la dessècherait). Redessinez ainsi le contour des yeux. Utilisez l’embout en mousse pour estomper délicatement la couleur jusqu’à obtenir l’effet et l’intensité recherchés. Laissez ensuite sécher la couleur pendant 60 secondes pour garantir l’effet anti-transfert. Rebouchez après utilisation pour protéger la formule soyeuse de votre quickliner. Il peut s’utiliser seul ou sur l’ombre à paupières de votre choix. Il s’enlève facilement à l’aide de votre démaquillant pour les yeux Clinique.

Clinique Quickliner For Eyes Intense Dessin Des Yeux Intense est un eye-liner qui vous permet d’avoir soit un trait fin, soit plus épais, selon vos envies. Facile à appliquer, votre Quickliner Clinique possède également un embout mousse qui permet d’estomper votre trait. Magnifiquement intenses, vos yeux seront parfaitement maquillés tout au long de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *