Clinique Quickliner for Lips Intense Stylo Dessin des Lèvres

Clinique Quickliner for Lips Intense Stylo Dessin des Lèvres
Clinique Quickliner for Lips Intense Stylo Dessin des Lèvres

La marque Clinique apparait aux États-Unis en 1968. Suite à une interview avec le magazine Vogue, le dermatologue Norman Orentreich a l’idée de créer une marque de produits de beauté qui prend soin de la peau des femmes. Les produits Clinique sont ainsi testés et élaborés par des spécialistes. Une grande première dans le monde de la beauté qui propulsera Clinique sur le devant de la scène. Mis au point par des dermatologues, les produits Clinique sont tous soumis à des tests d’allergie. Ici, Clinique nous présente son crayon à lèvres « Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres ».

La précision du Clinique Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres

Le crayon à lèvres « Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres » est un crayon automatique pour dessiner le contour des lèvres, qui offre à la fois, une intensité de la couleur et une longue tenue. Votre crayon sera toujours fin et précis et vous n’aurez pas besoin de tailler la mine. Ses couleurs sont intenses grâce à une forte concentration en pigments. Hydratant, votre stylo dessin évite que le rouge à lèvres file dans les ridules. Le crayon Clinique « Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres » tient jusqu’à 12h sur vos lèvres, résiste à votre café, votre verre d’eau et même votre repas ! Votre maquillage sera toujours impeccable tout au long de la journée et de la soirée.

Clinique Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres, conseils d’utilisation

Votre crayon à lèvres « Clinique Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres » existe en 9 teintes différentes, toutes aussi lumineuses les unes que les autres. Pour appliquer au mieux votre crayon à lèvres, il est conseillé d’utiliser la technique d’application Clinique « dot-dot-dash », ce qui signifie en français « point/point/trait ». Pour ce faire, il convient de dessiner un trait sur chacun des pics de l’arc de cupidon, puis de dessiner un trait sur le bas de la lèvre inférieure. Reliez ensuite les 3 points.

Le « Quickliner For Lips Intense Stylo Dessin Des Lèvres » est un crayon à lèvres d’une nouvelle génération. Avec sa couleur intense, ce crayon automatique dessine vos lèvres à merveille et permet à votre rouge à lèvres de ne pas filer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *