Clinique Sonic System Embout

Clinique Sonic System Embout
Clinique Sonic System Embout

Parce que la marque Clinique a été créée par un dermatologue (le Dr Orentreich), la marque Clinique inspire la confiance. Testés dermatologiquement, tous les produits Clinique subissent 7 200 tests avant la mise sur le marché. Clinique s’inscrit dans un esprit d’honnêteté, de sécurité et d’efficacité. C’est pourquoi son concept beauté plait autant. En 1968, la marque Clinique fête ses 50 ans. Aujourd’hui les produits Clinique sont vendus dans plus de 130 pays et dans plus de 16 000 points de vente. Chaque minute dans le monde, Clinique vend 10 savons visage, 15 flacons de Lotion Clarifiante ou encore 17 flacons d’Émulsion Hydratante Tellement Différente… Ici, Clinique nous présente Sonic System Embout.

Clinique Sonic System Embout, pour une peau parfaitement nettoyée

L’embout Brosse Nettoyante Sonic System est parfaitement adapté à La Brosse Nettoyante Purifiante Clinique. Sa technologie antibactérienne brevetée permet de garder la tête de la brosse hygiénique pendant 3 mois. C’est pour cela qu’il est conseillé de changer régulièrement la tête de la brosse. Vous pouvez aussi remplacez l’embout brosse si vous constatez que les poils sont usés. Spécifiquement créé pour les peaux grasses ou sujettes aux imperfections, cet embout brosse adapté à Clinique Sonic System Brosse Nettoyante Purifiante, vous permettra d’offrir à votre peau, le meilleur d’un nettoyage. Points noirs, pores dilatés et imperfections ne seront dorénavant, plus qu’un lointain souvenir grâce à votre nouvel embout Anti-Blemish Clinique. Utilisé avec le Gel Nettoyant Anti-Imperfections, vous pourrez alors éliminer les impuretés et l’excès de sébum. Vos pores seront désobstrués et votre peau arborera un look des plus lumineux.

Comment utiliser votre Sonic System Embout Clinique ?

Appliquez tout d’abord le gel ou la mousse Anti-Blemish Solutions sur la tête de brosse. Pour optimiser les bénéfices de la brosse, il est conseillé de masser avec les poils bleu clair d’un mouvement circulaire sur les joues, ou incliner l’Embout Brosse afin d’utiliser les poils bleus foncés et masser de haut en bas, dans le but de nettoyer la Zone T. Evitez le contour des yeux. Laissez la brosse glisser doucement sur le visage afin qu’elle fonctionne efficacement, évitez, par ailleurs, les pressions excessives.

Sonic System Embout Clinique est un embout qui s’adapte à la Brosse Nettoyante Purifiante. Cette dernière vous permettra de nettoyer votre visage en profondeur et de lui offrir le meilleur des soins…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *