Clinique Super Powder Double Face

Clinique Super Powder Double Face
Clinique Super Powder Double Face

1967 marque un véritable tournant dans le monde des cosmétiques grâce à l’arrivée de la marque Clinique. Entièrement imaginés par des dermatologues, les soins et cosmétiques Clinique séduisent immédiatement. Grâce aux conseils du Dr Orentreich, la marque Clinique a réussi a créé le soin parfait, à savoir « le Basic 3 Temps ». Composé de 3 produits, un savon pour un parfait nettoyage, une lotion clarifiante à base d’acide salicylique pour exfolier et décrasser la peau, et une crème hydratante, le « Basic 3 Temps » est toujours l’un des produits phares de la marque Clinique. Ici, Clinique nous présente « Super Powder Double Face ».

L’action inédite du Clinique Super Powder Double Face

« Super Powder Double Face » c’est une poudre et un fond de teint 2 en 1. Sa formule douce diminue l’apparence des pores et donne un fini parfait à votre peau. Elle peut être utilisée seule ou au-dessus de votre fond de teint pour un fini encore plus mat. Sa formule ultra-adhérente permet une double couvrance incroyable. « Super Powder Double Face » s’adresse aux peaux normales à sèches, et n’obstrue pas les pores.

Clinique Super Powder Double Face, conseils d’utilisation

Il est conseillé d’appliquer votre poudre Clinique après votre « Programme Beauté Basic 3 Temps ». Estompez votre poudre à l’aide de l’applicateur-éponge fourni. Il convient de l’appliquer sur l’ensemble du visage en commençant par le centre, puis en estompant vers l’extérieur du bout des doigts. Pour un effet seconde peau, estompez bien, en insistant sur le bas du visage. L’applicateur-éponge se lave simplement avec de l’eau et du savon. Laisser sécher complètement avant de réutiliser votre éponge.

Clinique Super Powder Double Face est un produit 2 en 1 qui permet à la fois de couvrir et de matifier votre peau. Grâce à sa formule inédite, elle absorbe parfaitement le sébum laissant un fini impeccable tout au long de votre journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *