Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant

Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant
Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant

Le démaquillage est le geste beauté et jeunesse par excellence. Les cosmétiques sont parfaitement bien supportés la journée, mais il est vivement conseillé de les retirer avant d’aller se coucher. En effet, tout maquillage contient des allergènes. Si on ne les enlève pas le soir, ils vont encombrer les pores de votre peau et perturber son fonctionnement naturel. La nuit reste un moment privilégié pour la peau qui se régénère, car il n’y a ni activité physique, ni digestion pendant cette période. Spécialiste des soins de beauté, Clinique nous présente Take The Day Off Baume Démaquillant.

Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant, toute l’efficacité d’un baume démaquillant

Take The Day Off Baume Démaquillant de Clinique est un démaquillant à la texture ultra légère. Il dissout rapidement le maquillage tenace des yeux et du visage, ainsi que les écrans solaires. À l’application, ce baume solide se transforme en huile soyeuse. Sa texture douce démaquillera votre visage en un seul passage, et nettoiera votre peau en profondeur. Non gras, il ne dessèche pas la peau. Testé ophtalmologiquement, votre Baume Démaquillant convient à tous types de peau.

Conseils d’application Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant

Appliquez le Baume Démaquillant Clinique sur une peau sèche en massant du bout des doigts. Bien rincer à l’eau chaude. Séchez ensuite en tapotant. Appliquer alors votre programme Beauté Basic 3 Temps. Votre Baume Démaquillant est contenu dans un pot d’une couleur violette lumineuse, rehaussé d’un capuchon argenté. Il contient 125 ml.

Clinique Take The Day Off Baume Démaquillant est la solution idéale pour un démaquillage parfait. Avec sa texture unique, votre Baume Démaquillant offre un véritable moment de soin et de bonheur. Votre peau est non seulement démaquillée, mais également débarrassée de toutes les impuretés accumulées pendant la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *