Coach Floral Blush, nouveau féminin Coac New York

Coach Floral Blush, nouveau féminin Coac New York
Coach Floral Blush, nouveau féminin Coac New York

Coach Floral Blush, lorsque le printemps new-yorkais s’invite en parfumerie !

Coach n’est pas un parfumeur comme les autres et n’a confectionné sa toute première essence que très récemment, en 2016. Initialement, Coach était spécialisé dans l’univers de la maroquinerie. En accord avec le style urbain et l’énergie qui la caractérise, cette marque a choisi d’élaborer des jus toujours modernes, aux recettes épurées, et s’adressant aux citadines d’aujourd’hui. Année après année, le catalogue de Coach s’enrichit, l’an dernier marqué le lancement de la fragvrance Coach Floral. Cette fois, la marque a décidé de célébrer l’arrivée des beaux jours, en faisant naître une nouvelle composition vive et acidulée, moderne et aérienne. Focus sur son tout nouveau parfum : Coach Floral Blush.

Coach Floral Blush s’offre un flacon féminin et chargé de symboles

Commençons d’abord par le flacon de ce tout nouveau parfum. Celui-ci adapte exactement la même silhouette que ses prédécesseurs. Tout en rondeur, il fait écho à la tendresse féminine et à la générosité. De nombreux éléments de cuir viennent également décorer l’ensemble, comme pour rappeler l’univers premier de la marque : celui de la maroquinerie. Un vaporisateur métallisé surplombe l’ensemble et donne à ce jus plus de modernité. En réalité, le nouveau Coach Floral Blush s’inspire du motif Coach Tea Rose de la marque, une petite fleur très présente sur les sacs à main et les accessoires de Coach.

Ici, cette muse florale est déclinée dans un coloris rose très festif et féminin. D’ailleurs, l’ensemble de ce flacon joue la carte du romantisme et de la gaieté en optant pour ce coloris. Comme toujours, le logo de Coach est gravé sur la face avant de ce flacon. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de l’une des emblématiques calèches tirées par des chevaux et présentes dans Central Park.

Coach Floral Blush, une composition très printanière et acidulée

Côté senteur, ce parfum est en parfait accord avec son visuel. « Avec Coach Floral Blush, nous avons voulu créer un parfum positif et joyeux, explique Stuart Vevers, directeur créatif de Coach. Inspiré de notre motif Rose de Thé emblématique, il évoque la légèreté qu’inspire le printemps et l’été, mais peut se porter toute l’année ». Coach Floral Blush s’adresse à toutes les femmes optimistes et pétillantes de notre époque. Il incite chacune d’entre nous à voir la vie du bon côté et à faire du quotidien un moment de pur plaisir.

Pour cela, Coach Floral Blush s’élance d’abord sur la senteur énergisante des baies de Gogi, un ingrédient utilisé dans les pays asiatiques depuis plus de 2000 ans pour ses vertus médicinales. Ici, les baies de Gogi donnent à Coach Floral Blush une senteur fraîche et acidulée, débordante d’énergie. Puis, c’est un cœur floral qui s’empare de l’ensemble. Coach Floral Blush est gagné par la présence de pivoine, une fleur romantique à souhait comme la rose, et légère comme le muguet. Enfin, Coach Floral Blush s’achève par une base plus boisée mais tout aussi pure de bois blanc. La tendresse et la volupté finissent de sublimer cette nouvelle composition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *