Coach Man Blue, le nouveau parfum d’un voyage dans l’ouest américain

Coach Man Blue, le nouveau parfum d'un voyage dans l'ouest américain
Coach Man Blue, le nouveau parfum d'un voyage dans l'ouest américain

Coach Man Blue : et si nous partions faire un road-trip aux États-Unis ?


En cette année 2020, un nouveau chapitre de l’histoire de Coach se crée sous nos yeux. L’enseigne américaine nous invite à l’évasion et nous livre un nouveau parfum masculin. Son eau de toilette se nomme Coach Man Blue et affiche une couleur bleue étincelante, comme directement venue d’un ciel d’été. En réalité, cette nouvelle fragrance est un appel au voyage. Côté senteur, l’essence pour hommes Coach Man Blue se caractérise par une fraîcheur vive et très contrastée. Alors, que diriez-vous de prendre une bouffée d’air pur chaque matin, pour relever tous les défis du quotidien et vous envoler vers un ailleurs lointain ?

Lorsque l’horizon inspire la création d’un flacon


Coach Man Blue se présente dans l’habituel flacon de la maison Coach. Dotée d’épaules rectangulaires, cette bouteille dégage une sensation immédiate de virilité. Comme toujours, le logo de Coach s’affiche sur sa face avant et est gravé à même son verre. Il s’agit d’une calèche, emblème mondialement célèbre de Central Park. En effet, Coach s’est toujours montrée très fière de ses origines américaines. Cependant, la marque semble cette fois quitter la Grosse Pomme pour se tourner vers une nature plus luxuriante. L’histoire se passe désormais au cœur du désert du Nevada. Pour concevoir ce flacon, Coach s’est inspirée du ciel parcourant la nature. Un coloris bleu s’invite sur ses parois, tandis qu’une pampille est rattachée au niveau de son col, comme pour rappeler le passé de maroquinier de Coach. L’ensemble est surmonté d’un petit capuchon vaporisateur chromé, très contemporain élégant.

Le souffle contrasté de Coach Man Blue


Il vous suffit alors d’appuyer sur son bouchon vaporisateur pour vous enivrer de toute sa senteur. Le moins que l’on puisse dire est que le parfum Coach Man Blue ne manque pas de mordant ! Il s’élance d’abord sur une fraîcheur intense de citron vert et d’absinthe. Le souffle aromatique de cet ingrédient est relayé par un accord plus frais et ozonique. Cependant, ne vous fiez pas à cette limpidité apparente. Coach Man Blue se réchauffe rapidement de poivre noir. Peu à peu, Coach Man Blue devient aussi plus sulfureux et sensuel en sa base. L’ambre et le bois de cèdre lui confèrent une masculinité magnétique, un souvenir indélébile en mémoire.

Coach Man Blue, l’évocation d’un voyage


Tout comme son homologue féminin, le nouveau Coach Dreams, Coach Man Blue nous parle d’un ailleurs lointain. Ici, ce parfum nous invite à jouer les aventuriers et à parcourir les routes de l’Ouest américain. Contemplez les grands espaces pour mieux vous ressourcer ! Recentrez-vous sur vos émotions primaires et admirez toutes les splendeurs de la nature ! Coach Man Blue est une incitation à vivre libre et à arpenter les routes du monde. Gorgé d’optimisme, il est un symbole d’indépendance absolue. Avec lui, le dépaysement est garanti. Laissez-vous simplement guider par le ciel bleu et la ligne d’horizon. Le reste n’est que nouvelles expériences et fascination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *